Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila je viens de recevoir ma nouvelle mighty mouse sans fil et je me suis rendu compte que les boutons lateraux avait la méme fonction. Je voulais savoir si c'tait possible que le gauche n'est et le droit n'est pas la méme fonction?? merci a tous
Voila je viens de recevoir ma nouvelle mighty mouse sans fil et je me suis rendu compte que les boutons lateraux avait la méme fonction. Je voulais savoir si c'tait possible que le gauche n'est et le droit n'est pas la méme fonction?? merci a tous
Ce que je sais, c'est que tout est programmable sous la MM. Ce que je ne sais pas (encore), c'est comment on fait Mais promis, d'ici deux mois il y en aura une dans mon carton et j'aurai peut-etre un truc interessant a raconter. :love:
en fait, c'est assez compliqué d'appuyer sur les bouton latéraux sans avoir a puuyer sur une autre touche...
donc: quand tu appui sur un, naturellement, tu appuis sur le second...c'est prévu comme ca. Les deux boutons ne font qu'un.
On programme ca dans les preferences systeme/souris-clavier/souris.
- l'avant gauche de la souris
- l'avant droit de la souris
- les boutons sur le côté (comptent pour 1 et ne peuvent donc être paramétrés indépendamment l'un de l'autre)
- la bille
Dans les préférences système/souris-clavier/souris, on peut paramétrer le comportement de ces 4 boutons. Par exemple, sur mon iMac, j'ai paramétré la bille pour activer Dashboard,les boutons latéraux pour activer Exposé, le bouton droit (avant droit de la souris) pour le clic droit, le gauche restant pour le clic gauche (paramètre d'origine).
Le bouton gauche... a gauche. Le bouton droite... a droite. :love: Ca me fait penser a un sketch des Inconnus avec Michel Chevalet
Je ne l'ai pas encore a la maison, mais je la trouve quand meme super facile a prendre en main cette souris. En modele d'exposition, hop, en 5 secondes elle reagit au doigt (et a l'oeil). Elle me fait vraiment envie.
Le bouton gauche... a gauche. Le bouton droite... a droite. :love: Ca me fait penser a un sketch des Inconnus avec Michel Chevalet
Je ne l'ai pas encore a la maison, mais je la trouve quand meme super facile a prendre en main cette souris. En modele d'exposition, hop, en 5 secondes elle reagit au doigt (et a l'oeil). Elle me fait vraiment envie.