Probleme mineur mais génant avec safari

hawkins

Membre actif
12 Octobre 2004
186
4
43
Bonjour, jai un mac avec panther et mon probleme est que l'an passé j'avais tout modifier pour utiliser un skin tres sympa, mais il était en anglais, peu génant, puisque pas compliqué, mais là j'ai un probleme qui est que aujourd'hui je suis revenu a la version normal en réinstallant safari, le soucis est que mes menus du clique droit sont une partie en anglais, l'autre en francais, un peu génant, donc je voulais savoir par quel moyen refaire revenir safari a la normal, il s'agit de la version 1.2..
 
d'une part je me fierai pas à ce chargement
( à la rigueur charger directement celui sur le site Apple)
ou tout simplement celui sur tes CD d'install

D'autre part ton skin a peut etre modifié des fichiers de gestion safari et /ou OS( clic droit ca en a tout l'air) et cela a sans doute été mal nettoyé ou il y a conflit entre les anciens et les nouveaux
 
le probleme est que je l'ai deja reinstalle, supprimé, tout virer ce qui correspondait a safari, et en le réinstallant, toujours le meme probleme, j'ai fait un gros nettoyage et le soucis est toujours là :?
 
ben parce que ton operation skin a modifié d'autres fichiers ou que tu n'as pas nettoyé assez

( dès qu'on touche à un truc Apple c'est délicat)
 
T'as essayé de mettre un carbu de Ferrari sur ta caisse :siffle:

Ben c'est sûr… Elle va bien moins marcher maintenant