Problème mise à jour 10.6.6

bess.

Membre actif
4 Juillet 2008
102
10
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas à installer la version 10.6.6 sur mon mac, je suis actuellement sur la béta 10.6.6. N'y a t-il pas une procédure pour effectuer à nouveau la mise à jour ?
En vous remerciant,
 
Bonjour,
J'ai un problème je n'arrive pas à installer la version 10.6.6 sur mon mac, je suis actuellement sur la béta 10.6.6. N'y a t-il pas une procédure pour effectuer à nouveau la mise à jour ?
En vous remerciant,
Bonjour
la béta 10.6.6 ???????ça veut dire quoi ?
Et si tu regardes du côté de la version Combo Ici
 
Bonjour
la béta 10.6.6 ???????ça veut dire quoi ?
Et si tu regardes du côté de la version Combo Ici

J'ai essayé les deux versions, dés que j'arrive pour séléctionner le disque dur principal un message apparait, il dit : Mise à jour combinée MAC OS X ne peut être installé sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cet MAJ. D'ailleurs, dans le software update il n'y a pas de MAJ.
Voilà
 
J'ai essayé les deux versions, dés que j'arrive pour séléctionner le disque dur principal un message apparait, il dit : Mise à jour combinée MAC OS X ne peut être installé sur ce disque. Ce volume ne remplit pas les conditions requises pour cet MAJ. D'ailleurs, dans le software update il n'y a pas de MAJ.
Voilà

Quelle est la version de ton Os actuel ?
 
Un beta-testeur qui ne fait pas de sauvegarde ... tss tss c'est pas sérieux
 
Plutôt le premier que le second...

Peut-être que, tout simplement, le numéro de build est le même ? Tu pourrais aussi réinstaller la mise à jour bêta puis réessayer avec la définitive.
 
Bizarre, c'est un numéro inférieur à celui de la 10.6.5...
 
Bizarre, c'est un numéro inférieur à celui de la 10.6.5...

Effectivement, je me suis trompé. C'est là 10J537.

---------- Nouveau message ajouté à 18h03 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h58 ----------

Le problème est résolu, merci de votre patience.
 
Et si c'est pas indiscret Bess, j'ai le même problème que toi. Qu'as tu trouvé comme solution? j'ai testé la version Combo et l'autre rien n'y fait.
 
Et si c'est pas indiscret Bess, j'ai le même problème que toi. Qu'as tu trouvé comme solution? j'ai testé la version Combo et l'autre rien n'y fait.



Vous pouvez telecharger Pacifist et forcer l'installation sur le disque, en ouvrant l'image disk avec pacifist

---------- Nouveau message ajouté à 13h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h16 ----------

je suppose que ca a marché ?