probleme mise a jour 4.0.2 (jailbreak)

arthmod68

Membre enregistré
17 Août 2010
5
0
33
bonjour alors voila j'ai un probleme j'ai un iphone 3Gs et qui etait jailbreaker pour avoir tout les operateur donc je pouvais utiliser ma puce or j'ai fait la mise a jour 4.0.2 qui me l'a suprimer et que cette version etait pas jailbreakable donc j'ai restaurer en 4.0.1 et puis maintenat il dit conneter a itunes avec un carte sim or il refuse il dit que je ne suis pas enregistrer dc impossible d'utiliser mon iphone. quelqu'un aurait t-il le meme probleme que moi ? ou quelqu'un pouraais m'aider ? merci !
 
Vous avez bien mis la carte sim originale de votre iphone?

Moi, de mon coté, j'ai fais la mise à jour en 4.0.2, sur itunes, je ne l'avais pas vu, donc mon jailbreak s'est annulé. J'essaie de resteurer en 4.0.1, mais je n'y arrive pas, pourtant j'ai trouvé un mémento sur le net, en expliquant qu'il fallait télécharger le 4.0.1 et redsnow et la rien. je branche mon iphone 3gs et je déclenche redsnow, je sélectionne BROWNE, et plus rien.

Pouvez vous me dire comment vous avez réussi cette restauration? s'il vous plait.
Et comment éviter dans l'avenir les mises à jours de l'iphone sur itunes? parceque je fais les recherches de mises à jour, mais il ne me donne pas les détails.

Je bosse sur un hp pavillon dv7, avec windows édition familiale.

Merci, a bientot
 
moi j'ai du faire un super hard reboot donc il efface tout et apres quand vous le connecter il trouve l'iphone et vous propose de restaurer et c'est la seule solution posible et quand vous appuyé sur restaurer vous maintener shift et vous deveza voir préalablement avoir télécherger le 4.0.1 ou le selectionner et puis il resteaure en 4.0.1 (jailbreakable) moi cher moi il a un baseband que on de peu plus desimlocker dc il fo qu vous soyer sur lopérateur d'origine.