Probleme mise a jour 9.2.1

gjouvenat

Membre expert
Club iGen
1 Novembre 2000
3 228
50
39
Suisse
Voila, Je vient de rentrer de vacances et que voijen ??? MAC OS 9.2.1... Arriver au boulot je balance de suite le telechargement comme tout bon mac Users.... Je lance le fichier et a la fin je clique sur : Commencer...

Jusqu'a la pas de probleme.... il commence et... (c'est la le probleme) un message d'erreur : "La source fournie n'est pas une image valide.-- Aide mac.img". Je clique sur ok : "une erreur a interrompu l'inst....".

J'ai réeassayer... j'ai tjr le meme probleme... Confi : Ibook Graphite 466 320 mo de ram et 10 go dd.

Merci de votre aide
bawling.gif
 
encor meiux... je vent de planter pendant l'install....

HELP

J'offre un malabar a celui que m'aidera.... Attention c'est un malabar que j'ai machouiller pendant des heures et tout le monde se larchera pour lavoir (Ca c'est dans mes reves)
grin.gif
grin.gif
grin.gif


[28 août 2001 : message édité par gjouvenat]
 
Il y a de l'ameliration... apres avoir ce message et le plantage... j'ai demmarer su mac os 9.2 (je comprend plus rien moi)...

Il me manque plein de truc dans mon menu pomme et ailleur... je capte plsu rien....

Au secour

PS : Je suis nul en orthographe vous l'aurez remarquer...

[28 août 2001 : message édité par gjouvenat]
 
Salut,

De mon côté je l'ai téléchargé puis installé ce WE sans probléme, si ce n'est la bombe "table de fichiers incorrecte" au démarrage. J'ai donc démarré sur le CD et mis dans les extensions inactives "acces internet" et depuis ça va. Je pense donc que tu devrais y arriver aussi. J'ai pas pigé si après ton premier message d'erreur, tu as re-téléchargé 9.2 et recommencer l'instal ? Si non peut être le devrais-tu.