problème mise a jour ios 5.0.1

boubaraka

Membre actif
26 Juillet 2010
982
3
metz 57
bonjour voila je m'explique je suis sous Windows seven iTunes 10.5 iPhone 4s avec Ios 5.0.1 et iPod 4 avec 4.3.5 et quand je veux faire la maj. de mon iPod vers la version 5.0.1 avez vous une idées svp merci
ca télécharge vraiment longtemps genre 4h et quant il reste 4min de téléchargement ca se remet a zéro et me dit un problème est survenu lors du téléchargement connexion réseaux expiré et il faut que je recommence le téléchargement sans arrêt pour avoir la même erreur j'ais désactivé mon antivirus ainsi que le pare feu mais (d'après les conseilles d'Apple)toujours pareil
 
Salut,

Alors là au lieux de télécharger en passant par Itunes, passe par google, le firmware 5.0.1 pour ipod est facilement trouvable, et tu le télécharge sans passer par les serveur Apple.

Ensuite tu met ton ipod en mode DFU, tu le branche là Itunes va te dire qu'il a reconnu un ipod et qu'il faut le restauré là tu appuis sur SHIFT+clic et la tu sélectionne le firmware 5.0.1 que tu à télécharger quelque minutes avant.

J'espère que sa t'aide.

ciao
 
Non c'este pas bine compliquer.

Déjà fait attention à bien télécharger le firmware 5.0.1 fait pour ton ipod.

Ensuite pour le mode DFU :

Les étapes

1. Lancer iTunes

2. Eteindre son iPhone et le débrancher du PC

3. Brancher l'iPhone sur le PC et attendre l'affichage de l'image de démarrage

L'image de démarrage et la pomme grise d'Apple par défaut mais peut changer si l'iPhone a déjà été jailbreaké.

4. A l'apparition de l'image, il faut appuyer simultanément sur les boutons POWER et HOME.

Le bouton POWER se trouve en haut à droite de l'iPhone et le bouton HOME au milieu en bas.

5. Lorsque l'image de démarrage disparaît, il faut continuer à appuyer sur les deux bouton pendant 2 secondes puis relâcher le bouton POWER uniquement.

6. Maintenir le bouton HOME enfoncé jusqu'à ce que l'iPhone soit reconnu comme étant en mode DFU par iTunes.

En mode DFU, l'iPhone ne doit pas afficher d'image mais simplement un écran noir.


Ensuite, tu fait la petite manip avec la touche SHIFT+Clic et le tour est jouer normalement.
 
sinon pour mettre ton iPod en DFU tu peux chercher: RecBoot il le mettra tous seul.

Sur MacGé dans l’article de la 5.0.1 il y avais tous les liens des firmware.
 
ok merci a vous la manip c'est unpeu comme le jailbreak cool j'ais arrivé comme ca merci mais sinon vous ne savez pas d'ou peut venir mon probleme pour que a l'avenir ca ne se reproduise plus et que je puis faire la maj normalement par itunes!!??
 
ok merci a vous la manip c'est unpeu comme le jailbreak cool j'ais arrivé comme ca merci mais sinon vous ne savez pas d'ou peut venir mon probleme pour que a l'avenir ca ne se reproduise plus et que je puis faire la maj normalement par itunes!!??

Sincèrement depuis les dernières mise a jours, j’ai tellement vu de soucis que dire exactement d’ou ça viens c’est vraiment presque un miracle et en tant que mac user depuis 1987 j’ai rarement vu un tel bronx chez la pomme .

mais bon y a quand même pire dans la vie n’est-ce pas ?

voili voilou