watchOS 6 Problème mise à jour watchOS 6

Yassamine

Nouveau membre
16 Juillet 2020
4
0
29
Bo
Je viens d’acheter une Apple Watch série 3 d’occasion , en la jumelant avec mon iPhone sous iOS 13 elle m’a demandé de la mettre a jour pour continuer le jumelage j’ai lancer la Maj mais cette dernière étais watchOS 5.3.7 alors qu’en ce moment je devrais avoir la version watchOS 6 et de puis elle me demande de la Maj je me retrouve bloqué à watchOS 5.3.8 et c’est marqué votre logiciel est a jour ,
une solution svp

7C772A9B-D552-4835-8632-61DE12CA31D9.png
 

Bibendum41

Nouveau membre
9 Août 2020
3
0
74
Bonjour,
j'ai le même problème !
Iphone X, OS 13.6 et Apple Watch série 3, avec message "WatchOS 5.3.8 - Votre logiciel est à jour", et sur iWatch "Poursuivez la configuration sur votre iphone". Et tout ça est bloqué...
Pas de solution trouvé, malgré des recherches sur le web. Et pas d'Apple Store dans ma région !
Il s'agit d'une montre acheté d'occasion, presque neuve !
 

Fichiers joints

  • IMG_5001.PNG
    IMG_5001.PNG
    42,6 KB · Affichages: 133
  • IMG_5003.JPG
    IMG_5003.JPG
    52,1 KB · Affichages: 141

Bibendum41

Nouveau membre
9 Août 2020
3
0
74
Problème résolu.
Il fallait juste sur l'iPhone, aller dans réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau.
La mise à jour de l'OS de la watch est bien passé sur la version 6.2.8 sans souci (mais un peu longue !)
 

mosffit

Nouveau membre
19 Août 2020
1
0
34
Problème résolu.
Il fallait juste sur l'iPhone, aller dans réglages/Général/Réinitialiser/Réinitialiser les réglages réseau.
La mise à jour de l'OS de la watch est bien passé sur la version 6.2.8 sans souci (mais un peu longue !)


Bonjour,

J'ai un Iphone 11 pro ios 13.6.1 et une iwatch qui bloque pareil que sur la capture d'écran, j'ai essayé ce que vous avez proposé mais ça n'a rien changé. Y'a t il des manoeuvres particulières à effectuer après avois réinitialisé les réglales réseau ?

Merci
 

Bibendum41

Nouveau membre
9 Août 2020
3
0
74
Bonjour,
avec mon iPhone X, une fois les paramètres réseau initialisés, j'ai suivi les instructions de l'iPhone et tout c'est déroulé sans intervention !
Désolé si cela ne fonctionne pas pour vous. Voir peut-être dans les réponses du forum, ou carrément poser la question !

Bon courage !
 

Jura39

Dans le Haut Jura
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
36 532
12 785
Bonjour,

J'ai un Iphone 11 pro ios 13.6.1 et une iwatch qui bloque pareil que sur la capture d'écran, j'ai essayé ce que vous avez proposé mais ça n'a rien changé. Y'a t il des manoeuvres particulières à effectuer après avois réinitialisé les réglales réseau ?

Merci
Bonsoir ,

C'est quoi la watch ?