Problème mise en veille (coupure du son & vidéo)

celtik44

Membre confirmé
20 Juillet 2011
39
1
Voilà je viens de changer mon iPhone (iPhone 6s + sous IOS 9.1), quand je mets mon iPhone en airplay via l'apple TV musique où la vidéo s'arrête au moment de la mise en veille du téléphone. Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes difficultés que moi?

Merci de votre réponse.
 
Bizarre je n'ai pas ce problème je sais qu'avec yt c'est normal mais avec Spotify ça ne doit couper que le visuel . À tu pensais à éteindre et rallumer ton tel ?
L'Apple TV qu'elle génération ? A jour ?
 
je l'avais pas de problème avec mon iPhone précédent, je l'ai pas non plus avec mon iPad. Du coup j'ai restauré les réglages d'usine, configurer comme nouvelle iPhone et tjrs le même soucis. (l'apple tv est bien à jour)
 
J'ai le même soucis avec mon iPhone 6s sous ios9.1 lorsque j'utilise la fonction AirPlay de la freebox révolution (ce qui peut éventuellement se comprendre..) mais aussi et cela est plus gênant et inquiétant lors d'une connexion via la prise jack de certains équipements audio, nottamment dans ma voiture... La mise en veille de l'iPhone coupe la chanson! Désolé je n'apporte pas de solution mais peu être un peu de réconfort en te sortant de ta solitude.
 
Je suis passer à L'Apple Store, l'assistance technique avait le même problème avec un iPhone 6s Plus, donc c'est un problème courant pour ce téléphone, il m'a commandé un autre téléphone (rupture de stock de l'iPhone). De plus, j'avais eu l'assistance technique 2,3 jours avant, un cadre a prit le relais pendant la conversation puisque que visiblement c'est un problème qui sera retransmis aux ingénieurs d'Apple pour les prochaines Updates, espérant que c'est pas un problème du téléphone.

Guiguils as tu une Apple Watch ?
 
En fait c'est que ton téléphone à sûrement un bug qui fait croire que tu est tout le temps en appel pour te le démontrer met ta main juste au dessus de ton écran