Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Probleme mise en veille iBook 2 combo

Discussion dans 'Classic Mac' créé par philbel, 7 Mai 2002.

1. philbel

philbel Membre junior

Inscrit:
    25 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    J'ai souvent des problemes après une mise en veille de mon ibook2 combo lorsque celui-ci est sur batterie. Lors de la réactivation, l'écran se fige et je suis bon pour un redémarrage. Quelqu'un a-t-il rencontré ce probleme?

2. Nest18

Nest18 Membre junior

Inscrit:
    22 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    Quel Os utilises-tu ?

Habituellment les probleme de reveil viennent d'une corruption de la PRAM. Je te conseil de la Zapper. Pour ce faire redemarre ton iBook puis tiens les touche pomme+opt+p+r jusqu'a ce que le bip du demarrage 2 fois ou plus.

Ca devrait resoudre ton probleme

3. philbel

philbel Membre junior

Inscrit:
    25 Décembre 2001
    J'aime reçus:
    0
    Je suis en 9.2.1. Je viens de zapper la RAM. On verra si c'est efficace. Mais ca ne le faisait pas systématiquement, heureusement...

4. Nest18

Nest18 Membre junior

Inscrit:
    22 Avril 2002
    J'aime reçus:
    0
    J'ai decouvert sur os 9 que si tu fermais Appletalk, le reveil se fait BEAUCOUP plus rapidement.

Je crois que le mieux pour toi serais de migrer vers Os X = reveil instantane

a+

5. g.robinson

g.robinson Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    241
    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Nest18:

Je crois que le mieux pour toi serais de migrer vers Os X = reveil instantane

a+
    <HR></BLOCKQUOTE>

Et bien figure toi que j'ai le même problème sous X.
    A propos, on peut zapper sous X ?
    merci

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple