Bonjour,
Voilà mon problème :
Mes pages HTML contiennent 2 feuilles de styles CSS (dont l'une que je ne peux pas modifier! c'est important!). Dans l'une d'entre elle, j'ai une classe .title. Et dans l'autre classe je souhaiterais indiquer au navigateur qu'une balise <h1> dans certains contextes (c'est à dire s'il est un fils d'un id #content), alors il faut que ce <h1> prenne le style de .title.
C'est peut-être pas très clair. Mais voilà du code pour mieux comprendre :
Feuille de style n°1 :
Feuille de style n°2 :
Bien sûr, vous me direz "pourquoi 2 feuilles ?", je vous réponds "parce que c'est comme ça
". "pourquoi ne pas le redéfinir ?", "car ce n'est pas moi qui maintient la feuille 1 et si je rédéfinis la moitié des styles de 1 dans 2 ça sert à rien d'en avoir 2".
Alors une idée pour m'aider ?
Molgow
Voilà mon problème :
Mes pages HTML contiennent 2 feuilles de styles CSS (dont l'une que je ne peux pas modifier! c'est important!). Dans l'une d'entre elle, j'ai une classe .title. Et dans l'autre classe je souhaiterais indiquer au navigateur qu'une balise <h1> dans certains contextes (c'est à dire s'il est un fils d'un id #content), alors il faut que ce <h1> prenne le style de .title.
C'est peut-être pas très clair. Mais voilà du code pour mieux comprendre :
Feuille de style n°1 :
Bloc de code:
.title {
font-weight: bold;
}
Feuille de style n°2 :
Bloc de code:
#content {
...
}
#content h1 {
... et là je voudrais que le style soit le même que .title sans avoir besoin de le redéfinir
}
Bien sûr, vous me direz "pourquoi 2 feuilles ?", je vous réponds "parce que c'est comme ça
Alors une idée pour m'aider ?
Molgow