Problème non pas avec bootcamp ou windows.. mais l'install de SP2

zard

Membre enregistré
17 Septembre 2007
1
0
39
Bonjours, j'ai un Macbook que j'adore.

Jai installer bootcamp et Windows XP, jusque la, tout va bien... Ensuite, ma version sur disque de windows XP date de longtemps, donc elle est SP1... j'ai donc un deuxieme CD avec SP2 dessus... logique... mais lorsque j'essai d'installer SP2, il me donne toujours, que je fasse n'importe quoi, un message d'erreur qui dit que je n'est pas assé d'espace sur mon disque dur et que j'ai besoin d'au moin 4 MO d'espace libre supplémentaire......

...

J'ai 10 go de disponible...

J'ai cherché le forum et semble être le seul cave à avoir se problème.... est-ce quelqu'un à une idée quoi faire?

en faite il faut windows avec sp2 intégrée pour utiliser bootcamp donc soit tu le fait sous windows il y a un logiciel qui fait ça ou tu utilise une machine virtuelle ou peut etre peux tu demander un CD avec SP2 a monsieur microsoft

J'ai cherché le forum et semble être le seul cave à avoir se problème.... est-ce quelqu'un à une idée quoi faire?

car tu dois être le seul à n'avoir pas lu le matériel minimum requis par bootcamp :p
tu aurais alors vu que celui-ci nécessite un cd avec le sp2 intégré, comme l'a dit angel heart

et sinon, Bienvenue sur MacGé :coucou:

Salut.
J'avais le meme soucis, j'ai trouvé un logiciel qui permet de graver un CD de windows incluant la MAJ SP2 a partir d'un CD de Win XP SP1.
Je ne me souvient plus de son nom par contre. De plus c'est un logiciel Windows, donc il te faut un pc en état de marche pour cela.
Bonne chance dans ta recherche.

Salut.
J'avais le meme soucis, j'ai trouvé un logiciel qui permet de graver un CD de windows incluant la MAJ SP2 a partir d'un CD de Win XP SP1.
Je ne me souvient plus de son nom par contre. De plus c'est un logiciel Windows, donc il te faut un pc en état de marche pour cela.
Bonne chance dans ta recherche.

Je confirme, mais je ne me souviens pas non plus du nom du logiciel...