Bonjour,
J’ai acheté le mois dernier un iPhone 11 sur backmarket en très bon état. Il marche extrêmement bien mais j’ai remarqué un soucis au bout de quelques jours: je n’avais plus de notifications sur Snapchat, j’ai alors vérifié si les notifications étaient activées et c’était le cas, j’ai désinstallé et réinstallé l’application et cela n’a rien changé. Ensuite, j’ai redémarré mon téléphone et cela a re fonctionné mais le problème réapparaît au bout de quelques temps après avoir redémarré le téléphone, cela peut être 4h comme 10h après. Pourtant, j’ai vérifié que l’application était bien à jour, j’ai mis a jour mon tel sous iOS 15.2 et je l’ai même réinitialisé pensant que cela allait résoudre le problème. Mais rien n’y fait cela recommence toujours. Mis à part ce soucis, mon téléphone fonctionne extrêmement bien, très fluide, très bonne batterie… j’ai remarqué aussi le même soucis avec gmail parfois. Aucun soucis avec les applis d’Apple. Je me demande si c’est du au fait qu’il soit reconditionné et je ne trouve plus de solutions. J’oubliais aussi: les notifs ont ré fonctionné pendant 10 jours à un moment donné sans avoir besoins de rallumer le tel puis ça a redeconné… si vous avez des solutions je suis preneur, merci !