🙂 Bonjour,
une nouvelle qui fait du bruit chez apple france, j'ai acheté pour ma fille un macbook blanc en décembre 2009 chez Inter micro et réseaux à lille, au déballage pas de problème de fonctionnement, insertion d'un cd pour installé un petit programme et ensuite connexion wifi au réseaux de mon habitation pour la diffusion du multimédia. Nous n'avons plus utilisé le dvd jusqu'a ce que le problème survient.
en 4 mois de temps utilisation 4 ou 5 fois puis trois semaines en mars sans l'utiliser.
Fin mars ma fille reprend le mac veut insérer un cd pour graver et là plus moyen d'insérer un cd dans l'appareil. Je regarde le souci et je m'aperçois que le fond du mac à fondu laissant apparaitre une ouverture sur le côté. Je transmet donc le mac en sav et au bout d'une semaine le revendeur m'appelle pour m'indiquer que la garantie d'Apple ne fonctionne pas dû à une mauvaise utilisation, c'est le comble !!! Je n'en crois pas mes oreilles, je proteste comme n'importe qui l'aurait fait à ma place et il m'oriente vers Apple France et là depuis 48H le débat et en cours, j'ai bien noté qu'il ne fallait plus passer par les revendeurs car leur aide n'a pas été des plus confortables autant passer commande directement sur l'Apple store, ils prennent comme excuse que vu, de ce que les clients ramènent parfois ils ne sont plus sensibles à ce genre de problème, en faites ils ne croient pas notre version pourtant toute simple à comprendre, le dvd à chauffer un point c'est tout. J'attend la suite D'Apple en direct je vous tiens informé de l'analyse d'Apple sur le sujet.
Faiters passer l'info. Lecteur DVD interne c'est creusé par la chaleur et à fait fondre le fond sur le côté. 😡
une nouvelle qui fait du bruit chez apple france, j'ai acheté pour ma fille un macbook blanc en décembre 2009 chez Inter micro et réseaux à lille, au déballage pas de problème de fonctionnement, insertion d'un cd pour installé un petit programme et ensuite connexion wifi au réseaux de mon habitation pour la diffusion du multimédia. Nous n'avons plus utilisé le dvd jusqu'a ce que le problème survient.
en 4 mois de temps utilisation 4 ou 5 fois puis trois semaines en mars sans l'utiliser.
Fin mars ma fille reprend le mac veut insérer un cd pour graver et là plus moyen d'insérer un cd dans l'appareil. Je regarde le souci et je m'aperçois que le fond du mac à fondu laissant apparaitre une ouverture sur le côté. Je transmet donc le mac en sav et au bout d'une semaine le revendeur m'appelle pour m'indiquer que la garantie d'Apple ne fonctionne pas dû à une mauvaise utilisation, c'est le comble !!! Je n'en crois pas mes oreilles, je proteste comme n'importe qui l'aurait fait à ma place et il m'oriente vers Apple France et là depuis 48H le débat et en cours, j'ai bien noté qu'il ne fallait plus passer par les revendeurs car leur aide n'a pas été des plus confortables autant passer commande directement sur l'Apple store, ils prennent comme excuse que vu, de ce que les clients ramènent parfois ils ne sont plus sensibles à ce genre de problème, en faites ils ne croient pas notre version pourtant toute simple à comprendre, le dvd à chauffer un point c'est tout. J'attend la suite D'Apple en direct je vous tiens informé de l'analyse d'Apple sur le sujet.
Faiters passer l'info. Lecteur DVD interne c'est creusé par la chaleur et à fait fondre le fond sur le côté. 😡