J'ai eu le même problême avec les templates en anglais de LAMAVIA, après avoir téléchargé les templates, je ne les trouvais pas dans IWEB car j'étais en version française, pour cela il faut décocher "français" et cocher "anglais" en allant sur "lire les informations" pour IWEB, ensuite fermer "lire les informations", et réouvrir IWEB qui s'installe en anglais, vous voyer vos templates chargés, vous choississez le votre et installez les pages que vous désirez sans rentrez quoi que ce soit dans celle-ci, puis vous vous enregistrez le projet, et fermer IWEB. Vous allez dans "lire les informations" et decochez l'anglais et cochez le français, puis vous réouvrez IWEB et vous vous apercevez que les templates -les pages que vous avez choisit-sont dans la partie "rubriques de votre site" à gauche, vous n'avez plus qu'à remplir comme vous désirez cette fois-ci vos pages. Vous devez faire cette manipulation autant de fois que nécéssaires et ceci est valable pour toutes les langues de IWEB par rapport à vos téléchargements de templates en fonction de l'éditeur. C'est simple mais il fallait y penser. (cela marche avec d'autres logiciels et plugin ou autres, mais cela reste à voir, à vous d'éssayer) Cordialement.