Problème nouvel génération :(

Cymothoa

Membre enregistré
4 Mars 2010
1
0
45
Bonjour à tous !

J'utilise deux Ipod sur Window, un ancienne génération de 4go et un nouveau génération de 16 go.
Récemment (peu après la dernière MaJ d'itunes d'il y a 2 semaines je crois mais je ne suis plus sûr), lorsque j'ai voulu connecter mon Ipod, j'ai eu droit à l'obligation de le restaurer, pareil pour le 2eme. J'ai donc perdu toutes les chansons que j'avais que les deux appareils. J'ai voulu tout remettre mais... ma bibliothèque de musique avait disparu !
J'ai donc tout remis dans la bibliothèque mais les problèmes ne s'arrêtent pas :

~~> A chaque ouverture d'Itunes, toute ma bibliothèque disparaît.

~~> Toute chanson mise sur l'Ipod est bien transférée, mais lorsque je veux l'écouter après l'avoir déconnecté du PC, mon Ipod me dit qu'il n'y a aucune chanson dessus. Les musiques auparavant mis dessus font augmenter la memoire occupée dans "Autres", m'obligeant à restaurer les 2 Ipod pour tout enlever (car ils n'apparaissent plus dans la liste de musiques présentes dessus lorsque je le connecte à Itunes).

J'ai essayé de tout désinstaller et réinstaller (grâce au panneau de configuration et "supprimer le programme") mais rien n'a changé. Je suis revenu à une ancienne version d'Itunes, mais même problème.

Que faire ? :hein:

Merci à tous ceux qui m'aideront !

salut a tous
j'ai le meme probleme avec mon ipod nano 5 eme generation.
la memoire est saturée dans "autre" et je n'arrive pas a synchroniser !
je viens de changer d'imac et c'est en connectant au nouvel imac que ca a commencer a merder !

---------- Nouveau message ajouté à 21h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h33 ----------

je viens de reussir à le formater en le reconnectant à mon ancien mac et en faisant une restauration. il a tout effacer et repart avec 14,8 go comme avant !
:):):)

J'ai eu le même problème avec mon Ipod. Après quelques recherches, j'ai trouvé un logiciel sur le site officiel d'Apple qui permet de réinitialiser l'ipod et de le formater, ca a marché a merveille et je n'ai plus de soucis... :)