Problème OpenGL Itunes/Effets Décran/CAD

YODAT

Membre confirmé
22 Juin 2000
60
0
Dans ces trois applications j'ai des problème avec OpenGL
Itunes effets visuel fréquence affichage maxi 6,la case à cocher OpenGL se décohe toute seul.
Préférence Systeme Effet d'écrant le diaporama d'icones est sacadé.
Vectorworks CAD les textures sont illisible.
Est ce qu'il y a une solution pour bidouiller OpenGL dans le systeme 10.5 sans tout réinstaller.
Merci pour les solutions
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YODAT:</font><hr /> Dans ces trois applications j'ai des problème avec OpenGL
Itunes effets visuel fréquence affichage maxi 6,la case à cocher OpenGL se décohe toute seul.
Préférence Systeme Effet d'écrant le diaporama d'icones est sacadé.
Vectorworks CAD les textures sont illisible.
Est ce qu'il y a une solution pour bidouiller OpenGL dans le systeme 10.5 sans tout réinstaller.
Merci pour les solutions
<hr /></blockquote>

Tu as quoi comme carte graphique ??? A noter qu'a partir de la semaine prochaine tu risque de gagner en rapidité avec l'OpenGL et Jaguar /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif
 
J'ai le même problème que toi sur iTunes; et peut-être sur le reste…
Il semble,en allant faire un tour sur la Knowledge Base et sur les Forums du site Apple, que:
-Itunes 3 a un bug pour l'OpenGL: celui-ci seras certainement corrigé dans une miseà jour mineur
-OpenGL est sujet à un Bug Majeur dans 10.1.5 avec les cartes ATI Rage
Donc une question: Est-ce que Jaguar corrige ceci avec les cartes anciennes (avant 32mo de mémoire vidéo).
 
J'ai un TI 500 avec carte ATI Rage m3p 8m vidéo configuration d'origine.
est ce que tu peux me dire si tu as aussi un problème avec l'économiseur d'ecran aqua icone ?
J'ai aussi mon lecteur de DVD qui ne fonctione pas erreur -70013
Merci
 
J'ai constaté la même chose sur mon iMac DV ES mais cette fois avec les jeux : Warcraft III, Giants, et de temps en temps Black&amp;White !
J'espère que c'est ce que vous dites, parce que avant, depuis que j'avais installé OS X, je ne plantais plus jamais le système !
C'est un peu perturbant ! /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/frown.gif