Problème orthographique clavier suisse office 2008 OK ?

wrestlingmania

Membre actif
1 Mars 2008
143
2
Bonjour,

avant d'acheter office 2008, je voulais savoir si le problème de correction orthographique avec le clavier suisse romand sur office 2008 était maintenant résolu ? Est-ce que ce bug a disparu avec les màj ?

Merci
 
Ce bug a été résolu avec la MàJ 12.1.

Pas du tout: j'ai la version 12.1.5 de word 2008 et ça ne fonctionne pas. Avec le clavier suisse romand et en choisissant le français, le correcteur reste muet ! A moins de choisir "français" à chaque ouverture de word AVANT d'écrire quoique ce soit. C'est très laborieux! J'ai pourtant jeté le fichier normal.dotm hors ouverture de word.

Merci pour toute aide
 
J'avais le même problème (clavier suisse-romand) et pas de correction dans Word, alors que Entourage ok.

Je viens de trouver la solution: j'ai importé par hasard du texte en français depuis un document PDF. La grammaire a soudain souligné des éléments du texte en vert.

J'ai choisi langue et "Par défaut" n'était plus grisé. Un clic et Word a demandé si ce réglage devait s'appliquer au modèle de document. Maintenant, Word souligne en rouge les mots mal orthographiés.

11:28: vient de faire de même dans un document Word simple. Le modèle Normal vient d'être également mis à jour.

14:20: et dans un document utilisant les formulaires, il faut (si pas protégé par un mot de passe inconnu) déprotéger le document pour bénéficier de la correction automatique.