10.13 High Sierra Problème ouverture de fenêtre dans nouvel onglet Finder

carti

Membre enregistré
12 Mai 2018
6
0
58
Bonjour à tous je dispose d'un nouveau mac 2017 sur MacOS High Sierra et une "option" me gêne un peu.

Si une fenêtre finder est ouverte et que je double click (sur une clé USB par exemple), il ajoute un onglet à ma fenêtre finder et non une nouvelle fenêtre.
J'ai l'habitude avec l'ancien iMac d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Je suis donc allée changer un parametre Finder (voir ci dessous)
"Ouvrir les dossiers dans des onglets plutot que de nouvelles fenetres" est bien désactivé. Et pourtant, le problème continue.

180610015222458971.png.html


Quelqu'un aurait il une solution?
Merci d'avance
 
Bonjour,

Et si tu maintiens la touche alt enfoncée quand tu doubles cliques sur ta clef USB (par ex.) ?
 
Bonjour,

Et si tu maintiens la touche alt enfoncée quand tu doubles cliques sur ta clef USB (par ex.) ?
Bonjour ! désolé pour la réponse tardive je n'avais pas vu la notification, et malheureusement cela ne fonctionne pas non plus.... Une autre idée?
 
Si une fenêtre finder est ouverte et que je double click (sur une clé USB par exemple), il ajoute un onglet à ma fenêtre finder et non une nouvelle fenêtre.
J'ai l'habitude avec l'ancien iMac d'ouvrir dans une nouvelle fenêtre.
Je suis donc allée changer un parametre Finder (voir ci dessous)
"Ouvrir les dossiers dans des onglets plutot que de nouvelles fenetres" est bien désactivé. Et pourtant, le problème continue.
Bonjour,
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu en relançant le finder. Aller dans le menu "Pomme", choisir "forcer à quitter ", cliquer sur "Finder" la touche "relancer" apparait et cliquer sur cette touche. La fonction "ouvrir dans une nouvelle fenêtre ", se remet à marcher. JCG
 
Dernière édition par un modérateur: