Problème ouverture .dmg

Statut
Ce sujet est fermé.

Pantha Du Prince

Membre confirmé
25 Décembre 2010
43
8
Bonjour à tous,

Ayant installé Logic sur mon iMac je désire aujourd'hui le mettre sur mon MBP, seulement je ne retrouve pas le CD d'installation... Je tente alors de déplacer le logiciel via DD externe et cela ne donne rien :

J'ai un dossier « Apple Logic Studio 9 Install Disk » et dedans « Logic Studio Install.dmg ». Une fois transféré sur mon MBP je lance directement (en cliquant dessus) « Logic Studio Install.dmg » seulement, j'ai un message d'erreur :

Logic Studio Install.dm aucun système de fichiers montable
:zen:
Faut-il graver cette image pour pouvoir le lancer ? Je ne sais pas bien quoi faire...

Merci et bonnes fêtes ! :zen:

C'est incroyable, ce qu'on peut égarer comme CD d'installation … Et plus c'est des logiciels chers, plus ça s'égare ! :siffle:

Cela dit, comme une bonne partie de ce qu'on se fournit en P2P, ton truc, c'est de la daube, une image disque vérolée dans le meilleur des cas, un piège à gogo dans le pire. En tout état de cause, Logic, on n'en parle pas dans Applications", car ça n'est pas franchement une application "bureautique", donc, comme précisé dans cette annonce "à lire avant de poster" que tu n'as pas lu avant de poster, elle n'y a pas sa place.

Comme tu viens d'arriver ici, je te laisse le bénéfice du doute, mais je t'invites à relire ce passage des conditions d'utilisation des forums (que tu t'es engagé à respecter en t'inscrivant) avant d'aller parler de ton problème dans le forum "Musique" :

Vous devez vous plier au droit en vigueur et au respect des personnes, notamment en matière de droit d’auteur et de droits voisins (piratage), de droit au respect de la vie privée, de diffamation, de pédophilie, d’incitation à la violence ou à la haine raciale, etc. En cas de poursuite, nous pourrons être amenés à révéler votre identité.
 
Statut
Ce sujet est fermé.