Problème ouverture fichier exe

bart91390

Membre actif
16 Août 2006
112
0
Bonjour,

Je suis sous XP sur mon mac et je souhaiterais quelques renseignements concernant un fichier exe que je n'arrive pas à ouvrir.
En effet c'est un fichier exe devant s'ouvrir dans une fenetre DOS et générer un fichier .txt dans le même dossier. Quelqu'un aurait-il une idée de ce blocage ? Restrictions sur les fichiers exe ?

Tibo
 
Bonjour,

Je suis sous XP sur mon mac et je souhaiterais quelques renseignements concernant un fichier exe que je n'arrive pas à ouvrir.
En effet c'est un fichier exe devant s'ouvrir dans une fenetre DOS et générer un fichier .txt dans le même dossier. Quelqu'un aurait-il une idée de ce blocage ? Restrictions sur les fichiers exe ?

Tibo

Bonjour

tu essayes d'ouvrir sur pc ou sur mac ?

sur mac, c'est normal que ça ne marche pas ! C'est un fichier "windows" !

si c'est sous windows, là ça se corse ... peut être serait il plus judicieux de voir sur un forum pc ... non ?

c'est quoi comme fichier ? fait maison ?
 
Bonjour

tu essayes d'ouvrir sur pc ou sur mac ?

sur mac, c'est normal que ça ne marche pas ! C'est un fichier "windows" !

si c'est sous windows, là ça se corse ... peut être serait il plus judicieux de voir sur un forum pc ... non ?

c'est quoi comme fichier ? fait maison ?

Oui j'essaie d'ouvrir sur mon mac quand je suis sur windows XP.
 
tu n'as pas répondu à ma question plus haut ;)

quel est ce programme ? fait maison ?
un lien ?

une fenêtre dos, sur XP, bof bof ... il n'y a plus, si je ne m'abuse, de VRAI DOS dans XP
si c'est une appli développée pour windows antérieurs, ça peut coincer
 
tu n'as pas répondu à ma question plus haut ;)

quel est ce programme ? fait maison ?
un lien ?

une fenêtre dos, sur XP, bof bof ... il n'y a plus, si je ne m'abuse, de VRAI DOS dans XP
si c'est une appli développée pour windows antérieurs, ça peut coincer

Sorry j'ai dû zapper ta question :)
Ce n'est pas mois qui l'ait fait ce programme, c'est un fichier censé me générer un fichier txt me servant pour l'installation d'un programme
 
Il doit y avoir un message d'erreur mais tu n'as pas le temps de le voir s'afficher quand tu double-click dessus.
Sous Windows fait "Démarrer / exécuter" puis tape cmd.exe suivi de Enter, ensuite tape le chemin complet de l'exe dans la fenêtre de commande suivi de Enter et post le message d'erreur que tu récupère en retour, s'il y en a un.
a+