Problème : page d'accueil de l'hébergeur sur mon site

Stefosx

Membre confirmé
3 Novembre 2007
88
4
Bonjour!
Je me suis lancé et j'ai commencé à créer mon site sur iWeb. Formidable de simplicité!
Pour publier mon site, je me suis créé un compte chez 000webhost, puis un chez new.fr pour avoir une adresse de site de type nomdusite.new.fr au lieu de nomdusite.webatu.com.
new.fr est donc rediriger donc cette adresse vers mon site. Mais le problème n'est pas là.
Après avoir publié mon site sur iWeb, qui me confirme que ça a marché, je visite mon site.
Or, à cette adresse, je découvre une page d'accueuil de 000webhost, la même qu'il y avait à cette adresse avant que je le publie.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?

Je précise que j'ai iWeb 09. D'autre part, j'avais essayé avec cyberduck, et tous les fichiers et dossiers se trouvent sur le serveur. En revanche, je n'ai pas compris comment publier le site avec cyberduck... J'y reviendrai plus tard.

Merci d'avance et bonne journée à vous!
 
Personne a un petit conseil ?
Ca marche toujours pas...
 
Questions à deux balles

Et quand tu tapes ton adresse de type nomdusite.webatu.com dans la barre d'adresses du navigateur, est ce que ça marche? ou tu vois toujours une page d'accueuil de 000webhost?...
As tu au moins essayé une publication avant d'acheter le nom de domaine? Si tu ne l'as pas fait essaie justement.
 
Je vous prie d'excuser mon ignorance et mes questions "à deux balles" alors.
En fait, comme je l'ai indiqué, le problème n'a rien à voir avec la re-direction de l'adresse du site.
Oui, c'est bien sûr l'adresse de type "nomdusite.webatu.com" que j'ai tapé dans la barre du navigateur, et non celle de type .new.fr. Donc j'ai publié le site via iWeb sur l'adresse de type webatu.com, et lorsque je me rends sur le site, je tombe sur la page d'accueil de webhost, alors que la publication aurait dû être faite. Je tombe d'ailleurs sur exactement la même page avec l'adresse "new.fr", preuve que la re-direction marche bien et qu'elle ne devrait pas poser problème.
 
Essayez d'aller sur votre site en tapant l'adresse ci-dessous
http://nomdusite.webatu.com/nom_du_site_dans_lacolonne_laterale_d'iWeb/

Comment se nomme le dossier où vous devez publier votre site sur votre FTP?
Avec un client FTP (type Cyberduck)
  • vérifiez que dans ce dossier contient votre dossier site , une page index.html
  • vérifiez que dans ce même dossier il n'y ait pas une autre page index par ex. index.php ( si c'est le cas pour l'instant, renommez la par ex. index2.php)