Problème Paralell 6 depuis MAJ Lion

arth84

Membre confirmé
10 Juin 2009
24
0
Bonjour à tous,

J'étais jusqu'à il y a 2 jours sous snow leopard. J'utilise depuis assez longtemps paralell Desktop 6 sans problèmes, tout se passe bien.
Depuis que j'ai installé la MAJ de Lion depuis l'app store, ma machine virtuelle ne se lance plus.
Je l'ai supprimée, et essayé d'en créer une autre mais en vain.
Juste après lui avoir donné la source du fichier iso pour windows 7, il crée la machine virtuelle, et lorsque je clique sur celle ci pour la démarrer, et commencer donc l'installation, le message d'erreur suivant apparait :

"Impossible de charger le pilote Parallels.
Réactivez votre Mac et réessayez."

Je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir, j'ai pourtant une connexion internet...
Bref, je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour à tous,

J'étais jusqu'à il y a 2 jours sous snow leopard. J'utilise depuis assez longtemps paralell Desktop 6 sans problèmes, tout se passe bien.
Depuis que j'ai installé la MAJ de Lion depuis l'app store, ma machine virtuelle ne se lance plus.
Je l'ai supprimée, et essayé d'en créer une autre mais en vain.
Juste après lui avoir donné la source du fichier iso pour windows 7, il crée la machine virtuelle, et lorsque je clique sur celle ci pour la démarrer, et commencer donc l'installation, le message d'erreur suivant apparait :

"Impossible de charger le pilote Parallels.
Réactivez votre Mac et réessayez."

Je ne comprends pas du tout d'où ça peut venir, j'ai pourtant une connexion internet...
Bref, je suis un peu perdu.
Merci d'avance pour votre aide !

J'ai téléchargé en fin de matinée Lion.
J'ai appliqué le message que j'ai posté hier soir pour un mise à jour spécifique de Parallels 6. Voilà le message :

http://forums.macg.co/9137622-post384.html

J'ai demandé la mise à jour de Parallels 6 6.0.12094 et je peux te dire que tout marche parfaitement.

Salut Jean-Michel,
Merci beaucoup pour ton aide si rapide.
J'ai fait la demande via le formulaire. Je suis en train de télécharger cette nouvelle version mais ma connexion n'est pas très bonne donc ça risque de prendre un peu de temps.
Je te tiens au courant.

J'ai téléchargé en fin de matinée Lion.
J'ai appliqué le message que j'ai posté hier soir pour un mise à jour spécifique de Parallels 6. Voilà le message :

http://forums.macg.co/9137622-post384.html

J'ai demandé la mise à jour de Parallels 6 6.0.12094 et je peux te dire que tout marche parfaitement.

J'ai la version française de Parallels 6 achetée chez mon distributeur.
J'ai réglé les préférences de Parallels 6 dans général de façon à ce que je lance moi-même les mises à jour françaises qui sont annoncées par MacG.
J'ai seulement été dans les menus de Parallels 6 à vérifier les mises à jour. Pour télécharger la mise à jour spécifique à Lion. Et l'installer.