Bonjour à tous,
J'ai un probleme de partage d'imprimante avec Vista et mon Macbook.
En effet, l'imprimante est branchée sur mon PC Windows Vista, et si elle était très bien partagée quand le PC était sous XP, là je ne la vois plus depuis mon Macbook.
Mon coloc a un ordi sous XP et il peut encore imprimer des documents, il voit très bien l'imprimante.
Par contre de mon côté je n'arrive pas à la trouver dans l'ajout d'imprimante (j'applique la meme méthode que quand l'imprimante était partagée par un XP, à savoir : cliquer sur "plus d'imprimantes", naviguer jusqu'à l'ordi qui heberge l'imprimante, et la selectionner). Maintenant la case reste déséspérément vide...
Remarque : le partage d'imprimante est activé et fonctionne sous Vista pour des clients XP, mon coloc est témoin
J'ai cherché sur google mais pas de réponse satisfaisante, le probleme semble connu mais j'ai pas trouvé de solution.
Vous avez une solution vous?
Merci d'avance!
J'ai un probleme de partage d'imprimante avec Vista et mon Macbook.
En effet, l'imprimante est branchée sur mon PC Windows Vista, et si elle était très bien partagée quand le PC était sous XP, là je ne la vois plus depuis mon Macbook.
Mon coloc a un ordi sous XP et il peut encore imprimer des documents, il voit très bien l'imprimante.
Par contre de mon côté je n'arrive pas à la trouver dans l'ajout d'imprimante (j'applique la meme méthode que quand l'imprimante était partagée par un XP, à savoir : cliquer sur "plus d'imprimantes", naviguer jusqu'à l'ordi qui heberge l'imprimante, et la selectionner). Maintenant la case reste déséspérément vide...
Remarque : le partage d'imprimante est activé et fonctionne sous Vista pour des clients XP, mon coloc est témoin
J'ai cherché sur google mais pas de réponse satisfaisante, le probleme semble connu mais j'ai pas trouvé de solution.
Vous avez une solution vous?
Merci d'avance!