Problème perte de contact

privateryan

Membre actif
6 Mars 2008
286
7
Bonjour à tous;

Hier soir j'ai fait une fausse manipulation et ai effacé tous mes contacts sur mon iphone 5.
J'avais une sauvegarde de mon iphone sur mon MBP mais après avoir fait une restauration je n'ai toujours pas de contacts dans carnet d'adresse. Par contre chose bizarre c'est que dans les sms les noms de contacts apparaissent mais je ne peux pas enregistrer leur fiche ?
Comment faire ?
Ah et j'ai aussi le problème avec ICAL, tous mes rendez-vous ont disparus ...

Merci d'avance pour votre aide.

Ryan

---------- Nouveau message ajouté à 15h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h48 ----------

C'est bon j'ai résolu le problème ca venait d'Icloud par contre toujours rien sur mon agenda ...
Any idea ?




Bonjour à tous;

Hier soir j'ai fait une fausse manipulation et ai effacé tous mes contacts sur mon iphone 5.
J'avais une sauvegarde de mon iphone sur mon MBP mais après avoir fait une restauration je n'ai toujours pas de contacts dans carnet d'adresse. Par contre chose bizarre c'est que dans les sms les noms de contacts apparaissent mais je ne peux pas enregistrer leur fiche ?
Comment faire ?
Ah et j'ai aussi le problème avec ICAL, tous mes rendez-vous ont disparus ...

Merci d'avance pour votre aide.

Ryan
 
L'agenda met quelques fois un peu de temps pour ce synchroniser via iCloud
 
privateryan a dit:
C'est bon j'ai résolu le problème ca venait d'Icloud par contre toujours rien sur mon agenda ...
Any idea ?
@privateryan, ouvre l'app réglages/Mail, contacts, calendrier/ calendriers et sélectionne "tous les événements" dans "synchroniser".