iOS 13 Problème photo écran noir ios 13.3.1

insgardoced

Membre confirmé
31 Juillet 2011
23
1
46
Bonjour.
Depuis La dernière mise à jour, l'appareil photo arrière ainsi que FaceTime ne fonctionnent plus de mon iPhone 7 32 go.
J'ai restaurer, réinitialiser, réinstaller ios 13.3 mais rien n'y fait.
Faut-il que j'attends une bêta de ios 13.4?
Merxi de votre aide.
 
Dernière édition:
Le fait de ne pas avoir de garantie ne vous interdit pas de prendre conseils vers Apple ;)
En même temps, les forums sont là pour aider ;)

Question à @insgardoced - avez-vous essayé de remettre l'iPhone à zéro et l'utiliser SANS la restauration de vos données, pour voir? Cela nous permettra de déterminer si le problème est logiciel ou matériel.
 
  • J’aime
Réactions: patrick78140
Bonsoir,
J’ai également eu un problème lors du passage sous iOS 13.3.1 avec un iPhone 7 Plus 32go.
Bugs aléatoire de l’appareil photo arrière ( en fois 1 et fois 2 ).
Premier lancement > Plein de couleurs sur l’écran ( les couleurs ne correspondaient pas à la réalité ).
Les autres fois > Des traînés blanche sur les choses blanche ou brillante.
J’ai downgradé et tout est revenu dans l’ordre.
J’ai peur de faire les prochaines mises à jour maintenant.

P.S.: J’avais contacté Apple avant que je décide moi même de downgrader, et pour eux s’était un problème hardware et non software... Retour sav payant...
 
Bonjour, j’ai un iphone x avec ios 13.3.1
Depuis cette MàJ chaque fois que mon tel s’éteint toutes les applications en rapport avec l’appareil photo cessent de fonctionner. Mon appareil photo ne fonctionne plus et FaceID non p’us!
Ça me rend dingue! Ça fait 3 fois en une semaine. Et ça revient par enchantement.
J’ai fait une réinitialisation et c’est pareil!

please help!
 
J’ai également le même problème depuis que j’ai fais la MAJ 13.5.1
Sur iPhone 8
Camera arrière et lampe de poche ne fonctionne plus mais celle pour « selfie » oui