problème photos et mac

lepit

Membre enregistré
6 Octobre 2004
2
0
45
J'ai créé un petit site en HTML avec un pc sur lequel il y a des photos. Récemment, j'ai reçu un mail d'une personne qui ne voyait pas les photos se trouvant sur mon site à partir de son mac alors que toutes les personnes qui possèdent un pc les voient sans aucun problème. Pourrait on me dire comment cela se fait il?

Je viens de faire un saut sur ton site.

Le pb n'est pas dans le pb de format des photos, mais plutôt sur le menu qui apparait au survol de " photos ".
Le menu avec les années apparaît de façon curieuse, et ne permet pas de lancer la page qui contient les photos.
Sous Safari / Firefox, on peut juste choisir de charger la page de l'année 2004 (pas 2003 et autre), sous Internet Explorer, quand on clic, on charge le menu dans le frame de droite ...

Je pense que ton script est un peu exotique.

lepit a dit:
les photos sont principalement des jpg mais je ne sais pas quel navigateur cette personne utilise. le site c'est http://users.skynet.be/sivry-sports/
Et ils ne voient aucune photo ou quelques unes ? (parceque avec FireFox sur PC je tombe aussi sur des photos marqués comme manquantes).