• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Résolu Problème photos panoramiques iPhone 6

Zantho

Membre junior
27 Septembre 2009
38
3
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelques jours ou semaines je ne sais pas... Bref, je ne peux plus faire de photo panoramique avec mon iPhone 6, je suis en 9.2.1.
Lorsque je fais mon panorama, la petite vignette n'avance plus et l'iPhone prend un simple portait...
Si vous avez eu le même soucis ou des solutions, je suis preneur !
Est ce que c'est un soucis d'iOS ou autre... Je sais pas, mais bon je n'ai pas vraiment envie d'attendre la prochaine version, je fais souvent des panoramas...

Merci pour votre aide ! :)

Macounette

il était une fois la pomme
Club MacG
29 Janvier 2004
6 541
2 484
Swiss is bliss
Bonjour ! Tu as essayé de redémarrer ton iPhone je suppose ?

Macounette

Club MacG
29 Janvier 2004
6 541
2 484
Swiss is bliss
Bon !... prochaine étape, réinitialisation des réglages... et si ça ne fonctionne pas, réinitialisation complète après sauvegarde.

Je suppose que ton iPhone n'est pas jailbreaké ?...

Zantho

Membre junior
27 Septembre 2009
38
3
Bon !... prochaine étape, réinitialisation des réglages... et si ça ne fonctionne pas, réinitialisation complète après sauvegarde.

Je suppose que ton iPhone n'est pas jailbreaké ?...

Sachant que j'ai 7800 photos sur mon tel... J'aurai aimé éviter la restauration, même s'il y a la sauvegarde... C'est bizarre ce bug quand même...

Non pas de jailbreak, je l'ai abandonné avec mon 4s Plus trop d'intérêt aujourd'hui selon moi...

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 440
6 599
Dans le Haut Jura
Le gps et la boussole fonctionne ?

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 440
6 599
Dans le Haut Jura
Je pensais a un problème de Gyroscope

Zantho

Membre junior
27 Septembre 2009
38
3
En fait non il semblerait que mon gps ne marche plus... La puce aurait pu griller du jour au lendemain ???

Mon iPhone n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau ni rien...

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 440
6 599
Dans le Haut Jura
En fait non il semblerait que mon gps ne marche plus... La puce aurait pu griller du jour au lendemain ???

Mon iPhone n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau ni rien...
D'ou ma question , je pense que le gyroscope est hs d'ou votre problème

Zantho

Membre junior
27 Septembre 2009
38
3
D'ou ma question , je pense que le gyroscope est hs d'ou votre problème

Problème résolu ! Pour info, j'ai réinitialisé les paramètres de localisation et confidentialité + les paramètres réseaux + redémarrage et voilà :)

Bon merci pour vos réponses quand même :)

• J’aime
Réactions: Macounette

Macounette

Club MacG
29 Janvier 2004
6 541
2 484
Swiss is bliss
Contente pour toi ! En fait, c'est ce que je voulais dire par "réinitialisation des réglages" plus haut ... ;) mais bon, l'essentiel c'est que ce soit résolu !