Résolu Problème photos panoramiques iPhone 6

Zantho

Membre confirmé
27 Septembre 2009
38
3
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis quelques jours ou semaines je ne sais pas... Bref, je ne peux plus faire de photo panoramique avec mon iPhone 6, je suis en 9.2.1.
Lorsque je fais mon panorama, la petite vignette n'avance plus et l'iPhone prend un simple portait...
Si vous avez eu le même soucis ou des solutions, je suis preneur !
Est ce que c'est un soucis d'iOS ou autre... Je sais pas, mais bon je n'ai pas vraiment envie d'attendre la prochaine version, je fais souvent des panoramas...

Merci pour votre aide ! :)
 
Bon !... prochaine étape, réinitialisation des réglages... et si ça ne fonctionne pas, réinitialisation complète après sauvegarde.

Je suppose que ton iPhone n'est pas jailbreaké ?...
 
Bon !... prochaine étape, réinitialisation des réglages... et si ça ne fonctionne pas, réinitialisation complète après sauvegarde.

Je suppose que ton iPhone n'est pas jailbreaké ?...


Sachant que j'ai 7800 photos sur mon tel... J'aurai aimé éviter la restauration, même s'il y a la sauvegarde... C'est bizarre ce bug quand même...

Non pas de jailbreak, je l'ai abandonné avec mon 4s Plus trop d'intérêt aujourd'hui selon moi...
 
En fait non il semblerait que mon gps ne marche plus... La puce aurait pu griller du jour au lendemain ???

Mon iPhone n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau ni rien...
 
En fait non il semblerait que mon gps ne marche plus... La puce aurait pu griller du jour au lendemain ???

Mon iPhone n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau ni rien...

D'ou ma question , je pense que le gyroscope est hs d'ou votre problème
 
Contente pour toi ! En fait, c'est ce que je voulais dire par "réinitialisation des réglages" plus haut ... ;) mais bon, l'essentiel c'est que ce soit résolu !