problème pilote imprimante Hp

réminiscence

Membre confirmé
20 Mai 2008
25
0
Bonjour,

J'ai récemment eu des soucis avec mon imprimante Canon Pixma Mp 620. Je l'ai donc débranché et installé une autre (hp acheter en 2012)
J'ai suivi la procédure d'installation grâce au CD fourni lors de l'achat. Résultat : ça fonctionnait mais pas terrible. J'ai donc désinstallé selon la procédure et réinstallé avec le pilote plus récent fourni sur le site Hp.
résultat : un peu mieux mais dans "hp utility" il me demande de selectionner un péripherique, sauf qu'il n'y en a aucun de proposé. De plus à l'allumage de l'ordi, l'assistant de configuration se met en route alors que j'ai déjà configuré... Je peux imprimer et scanner sans problèmes mais j'ai l'impression que je n'ai pas accès à toutes les fonctionnalité de l'imprimante.
J'ai de nouveau désinstallé le pilote mais j'aurai aimé avoir des conseil pour réinstaller tout ça proprement (y a -t-il d'anciens fichiers dans la bibliothèque qu'il faut enlever ?)
merci de vos conseils
(je suis sous OSx 10.6) depuis quelques mois et l'imprimante hp avait déjà était installé sous l'ancien système)
 
Bon, comme personne ne me répondait, j'ai décidé de réinstaller le pilote une nouvelle fois en prenant soin de supprimé auparavant l'imprimante Canon de la liste. Ca à l'air de fonctionner.
C'était peut-être un problème de conflit ou je ne sais quoi !
J'ai un peu l'impression de parler toute seule ! :siffle: