Problème "pixel endormi ou mort" iphone 6s

Mcb0ok

Membre enregistré
12 Décembre 2015
1
0
22
Bonjours ou bonsoir !

Alors voila j'vous explique le contexte hier soir j'suis aller avec mon père chez orange acheter mon cadeaux de noël donc l'iphone 6s en silver et 64 go, la dame a pris un première iphone ouvert devant nous qui marchais très bien et bien sur il ne passait car il n'avait été bi-pé donc elle en prend un autre pas ouvert rien et neuf.
Je l'ouvre chez moi rien de bisard juste un un petit truck marron coller sur l'écran j'ai frotter et c'est parti. Au bout de 20 min j'ai remarquer un minuscule point blanc quand j'était dans les réglages en haut a gauche. Se point blanc se vois uniquement dans les couleurs clairs, dans le noir le pixel marche très bien, dans le rouge et bleu aussi, juste les couleurs claire comme le jaune et le blanc ou on le vois. C'est très petit sa se voit peux mais ces quand même gènant.
Je suis aller chez orange il me propose qu'un iphone reconditionner alors que j'ai acheter mon iphone hier soir et neuf...
J'aimerais donc savoir si chez apple j'ai une chance d'avoir un iphone neuf et non reconditionner.
Voila c'est tout les gars merci d'avoir lue mon méssage et bonne soirée !
William.