Probleme port avec Mail

PadawanMac

Membre actif
29 Juin 2005
944
29
45
Bordeaux
Salut,

Je sais que le probleme a été évoqué mais je ne retrouve pas le sujet en question. Mon probleme est le suivant : Depuis 1 semaine Mail me retourne quotidiennement un message d'erreur qui dit : "Le serveur POP “pop.mail.yahoo.fr” a refusé le mot de passe de l’utilisateur .....". Je dois réecrire le mot de passe et j'ai beau cocher la case "conserver le mot de passe", le même message apparait plus tard.

Cela fait plus d'un an que j'utilise Mail et j'avais déjà rencontré ce probleme une fois, mais là, ça fait une semaine que ça dure !

Merci
 
Merci de vos réponses. Alors j'ai fais la réparation via le trousseau et le resultat ne donne "aucun probleme détecté".

Le probleme persiste.

Pour ce qui est de la modif du mot de passe, je ne peux le faire que par les Préférences de Mail car avec Ctrl+clic et "modifier le compte" ce dernier est grisé dans le menu déroulant... Et ca ne change rien de tte façon. Un probleme chez l'hébergeur peut etre ?

On va voir si ça perdure.
 
Bonne nouvelle mais pas très logique, mon probleme de mot de passe s'est estompé. C'est cool, mais je n'ai tjrs pas compris d'où ca pouvait venir. Donc je met ça sur le compte de la messagerie...

A+