Problème pour accéder à un site...

jall94

Membre actif
25 Juillet 2005
367
24
51
Bonjour à tous :)

Depuis ce matin, et pour une raison que j'ignore, impossible d'accéder correctement au site de ma banque avec Safari...:heu: Ca ferme purement et simplement l'application avec un crash à l'appui et c'est systématique. J'ai essayé avec FireFox, aucun problème. J'ai essayé avec mon PC aussi, Safari plante tout pareil et Firefox est Ok....:rolleyes:

Est-ce que quelqu'un peut essayer de charger la même page pour voir si ca ne touche que moi ?

l'adresse est : https://www.ibpv.bpvf.banquepopulaire.fr/htmlcerius/ccomptes2.asp
(c'est la page de login pour accéder aux comptes en ligne)

Ma version de Safari est 3.1.1 (4525.18)

Merci par avance pour votre aide !

Merci :up:

Alors le mystère reste entier...:mouais:
Ca ne marche toujours pas depuis Safari mais très bien depuis Firefox.... Allez comprendre :rose:

Salut,
Il met ce message: "Veuillez vérifier que votre navigateur est bien configuré pour accepter les Cookies afin que nous puissions gérer votre connexion en toute sécurité. Merci de retourner à la page d'accueil et de recommencer". Dans les préférences tu as quoi concernant les cookies?

Sinon donnes-moi ton numéro de comptes, et je l'essaies :love: J'ai plein d'achats à faire :love:

:rateau:

Ca remarche depuis ce matin, sans que je ne change rien...:eek:
Bon, on ne saura jamais, désolé pour le dérangement ! :rose:

Ben si, on va changer un truc, le forum où tu postes, parce que sans ça, on se demandera bien à quoi peut servir "Internet et réseau" !