Problème pour afficher une image sur Safari

jroy

Membre confirmé
bonjour,
j'ai un problème très étrange avec une image.
l'image suivante http://www.mammgoz.com/img/header-logo.png s'affiche correctement chez moi (tout les navigateurs sur Windows, Opera 9, Fiefox 2, IE 6 et 7, Safari 3, et sur Mac, Firefox 2 et Safari 2.0.4) ... par contre elle s' affiche mal sur le Safari de mon client !!
il a un Powerbook G4 et utilise la même version de Safari que moi mais chez lui il manque le bas de l'image (l'image se termine au milieu de la phrase "from Celtic Britany"), c' est comme ça dans la page web et si j'affiche juste l'image dans Safari, par contre ça passe très bien sur son Firefox.
pouvez-vous voir si ça passe chez vous ???
et si quelqu'un a une idée sur la raison de ce ug, c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec une image, c'est un simple PNG.

merci !
 
Tu as une page en ligne pour montrer ton problème? Parce que là comme ça, ça devrait passer à priori...

justement ça ne passe pas même en affichant directement l'image, ce n'est pas un problème d'HTML ou de CSS, apparement c'est uniquement sur le navigateur de mon client, pas de chance pour lui !
 
Pour commencer, peut-être en vidant le cache de Safari et en le réinitialisant ?

Si ça ne donne rien, il faut jeter le fichier de préférence "com.apple.Safari.plist" qui est dans "Maison (home)/Bibliothèques (Library)/Préférences/". Et redémarrer Safari.

Après, je ne sais plus. ;)
 
Hey je viens d'avoir le même problème aujourd'hui... C'est trop ****!!!!! Surtout que ça fait ça avec mon propre site que j'ai ouvert il y a 15 min. J'étais entrain de télécharger avec Xtorrent en même temps. J'ai quitté Xtorrent, redémarré safari et tout est redevenu normal!

étrange...

N.