problème pour décompresser les archives

xavax

Membre émérite
13 Octobre 2003
740
6
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent des erreurs pour decompresser des .rar. au début j'ai cru que c'etait du a une archive endommagée mais en fait ca m'arrive de plus en plus souvent... et quand j'essaye sur un pc ca fonctionne. Qu'utilisez vous comme logiciel pour decompresser les archives ? moi j'ai unrarX 2.2
merci pour votre aide

daffyb

-Duck Warrior-
Modérateur
Club MacG
18 Octobre 2001
13 545
1 563
Angoulême
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent des erreurs pour decompresser des .rar. au début j'ai cru que c'etait du a une archive endommagée mais en fait ca m'arrive de plus en plus souvent... et quand j'essaye sur un pc ca fonctionne. Qu'utilisez vous comme logiciel pour decompresser les archives ? moi j'ai unrarX 2.2
merci pour votre aide
essaye Keka :
https://www.keka.io/en/

mokuchley

Membre d’élite
Club MacG
27 Août 2010
4 050
236
bonjour,
Quel est, s'il vous plait, le site officiel de "unrarX 2.2" ?

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
33 659
3 792

mokuchley

Membre d’élite
Club MacG
27 Août 2010
4 050
236

Locke

What am I doing here?
Modérateur
Club MacG
20 Juillet 2011
33 659
3 792

Moonwalker

Dark Star
Club MacG
22 Avril 2006
21 792
3 742
Là-haut
quoi...comment!...gratuit !...je suis venu sur mac que pour avoir du payant !

merci pour ta reponse
Et bien, bonne nouvelle : il est aussi en vente sur le Mac App Store pour qui veut encourager le projet. :up:

Rappel au sujet du format RAR : WinRAR est maintenant passé par défaut à la version 5 de l'algorithme. Les logiciels reposants sur les versions 3 ou 4 ne sont pas capable de la reconnaître. Le monde Windows étant friand de ce format, vous en trouverez de plus en plus souvent sur la toile répondant à la version 5. Actuellement, sur Macintosh, Keka et The Unarchiver sont capables de décompresser le RAR version 5.

• J’aime
Réactions: mokuchley