problème pour décompresser les archives

xavax

Membre actif
13 Octobre 2003
958
15
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent des erreurs pour decompresser des .rar. au début j'ai cru que c'etait du a une archive endommagée mais en fait ca m'arrive de plus en plus souvent... et quand j'essaye sur un pc ca fonctionne. Qu'utilisez vous comme logiciel pour decompresser les archives ? moi j'ai unrarX 2.2
merci pour votre aide
 
Bonjour,
J'ai de plus en plus souvent des erreurs pour decompresser des .rar. au début j'ai cru que c'etait du a une archive endommagée mais en fait ca m'arrive de plus en plus souvent... et quand j'essaye sur un pc ca fonctionne. Qu'utilisez vous comme logiciel pour decompresser les archives ? moi j'ai unrarX 2.2
merci pour votre aide
essaye Keka :
https://www.keka.io/en/
 
bonjour,
Quel est, s'il vous plait, le site officiel de "unrarX 2.2" ?
 
quoi...comment!...gratuit !...je suis venu sur mac que pour avoir du payant !

merci pour ta reponse

Et bien, bonne nouvelle : il est aussi en vente sur le Mac App Store pour qui veut encourager le projet. :up:


Rappel au sujet du format RAR : WinRAR est maintenant passé par défaut à la version 5 de l'algorithme. Les logiciels reposants sur les versions 3 ou 4 ne sont pas capable de la reconnaître. Le monde Windows étant friand de ce format, vous en trouverez de plus en plus souvent sur la toile répondant à la version 5. Actuellement, sur Macintosh, Keka et The Unarchiver sont capables de décompresser le RAR version 5.
 
  • J’aime
Réactions: mokuchley