problème pour décompresser un gros fichier .rar

druss77

Membre actif
4 Novembre 2006
143
1
Bonjour,

J'ai des fichiers .rar qui font 4,15 Go que je dois décompresser mais impossible.

Avec Mac par deluxe j'ai ce message :"Archive "monfichier.rar" is empty or invalid"

Avec Stuffit expander j'ai celui là :"An error occured attempting to expand"monfichier.rar".Erreur de format Error 17540

Comment puis-je faire pour les décompresser?

Merci
 
Bonjour je rencontre le même problème. J'ai téléchargé unrar mais cela ne larche pas plus. Au moment où je tente "l'extract" il m'affiche une progression jusqu'à 25% et ça s'arrête il me dit que ce n'est peut-être pas le bon mot de passe.
 
Bonjour je rencontre le même problème. J'ai téléchargé unrar mais cela ne larche pas plus. Au moment où je tente "l'extract" il m'affiche une progression jusqu'à 25% et ça s'arrête il me dit que ce n'est peut-être pas le bon mot de passe.
Avec UnRarX (que j'utilise), l'extraction commence et s'arrête peu après quand, effectivement, il faut un MdP.

(...) 7zX (...)
"7zX" pour un fichier ".rar" ça va pas le faire à mon avis. ;)
 
  • J’aime
Réactions: Moonwalker
Sinon quelle version de winrar dois-je télécharger pour un mac os 10.4.8? Pour l'instant toutes celles que j'ai essayées refusent de s'ouvrir.