problème pour enregistrer CD-rom sur Mac Book (léopard snow)

virgilio

Membre confirmé
7 Novembre 2007
38
1
Je ne comprends pas ce qui se passe : après avoir converti (au moyen d'EXPORTER) un fichier PAGES en WORD, je veux le graver sur un CD_RW vierge.
Je rentre le disque vierge, je clique sur l'icone, je dépose un alias de mon document dans la fenêtre et j'enregistre.
En apparence tout se passe bien. Sauf qu'à la fin quand je veux ouvrir le contenu enregistré sur ce disque vierge pour consulter mon document, la barre qui indique la progression de l'ouverture se bloque à mi chemin, et qu'on me dit que le document ne peut être ouvert !!!! Ce qui me laisse penser que la personne à qui je dois envoyer ce disque pour des raisons professionnelles ne pourra pas l'ouvrir non plus.

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment remédier à ce pb? Par ailleurs j'ai remarqué que pendant l'enregistrement un dossier bleu rectangulaire se créée et reste sur le bureau même une fois le disque éjecté : il contient lui aussi une copie du dossier enregistré , qui est , elle parfaitement ouvrable, alors que la copie sur le disque ne l'est pas. Bref je n'y comprends rien.

Merci de m'éclairer