10.13 High Sierra Problème pour faire marcher l'antivirus Sophos

John Lenin

Membre confirmé
18 Décembre 2005
10
0
59
Hello,
J'ai téléchargé la dernière version 9.7.4 de Sophos Home (la version gratuite, pas la version payante), que j'ai installée sur mon Mac OS 10.13.6
Tout marche bien, le scan se pase bien. Il m'indique qu'il est terminé. Il m'indique qu'il n'a pas détecté de menace. Le problème est que je n'arrive pas à voir les résultats complets du scan.
Lorsque je clique dans l'onglet sur "Résumé du contrôle" la page suivante s'ouvre dans mon navigateur à partir du site de Sophos:
Capture d’écran 2018-09-17 à 16.08.30.png
C'est un historique où rien n'apparaît à part l'installation du programme. J'ai cliqué sur (je crois) tous les onglets possibles et imaginables et je n'ai jamais aucun rapport de scan qui n'apparaît. Je n'ai même pas la trace qu'un scan a été effectué.
Le souci que j'ai c'est que j'ai le même problème avec un autre mac sous le même système où il me signale qu'il y a des menaces, et je n'ai jamais pu avoir le fameux "résumé du contrôle". Donc je sais qu'il y a des menaces, mais je ne sais pas lesquelles et surtout je ne sais pas quoi faire !
Est-ce quelqu'un a la solution ?
Merci beaucoup
 
Dernière édition: