Probleme pour Graver un DVD sur un DVD-RW

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut,

Je viens de finir mon projet sur IDVD et je voudrai le graver sur un DVD-RW, mais là probleme le dvd vierge n'est pas reconnu....quelqu'un a eu le meme probleme??? une manip à faire???
d'avance merci

Voilà un sujet déjà abordé...

Il est possible de graver un DVD-RW avec iDVD mais il fau au préalable forcément avoir un DVD-R vierge puisque, en théorie, c'est le seul format attendu par iDVD.

La manip consiste donc à mettre un DVD-R dans le graveur quand iDVD le demande et quand apparait la fenêtre nommé "étape 1", se dépecher d'appuyer sur le bouton d'éjection et remplacer le DVD-R par le RW et là, cela fonctionne.

J'ai déjà testé avec succès cette formule.

Après, il faut la platine de salon puisse lire le DVD-RW et c'est pas forcément le cas...

C'est vrai que le sujet à déja été abordé, mais la manip chez moi ne fonctionne pas (testé une dixaine de fois avec DVD-RW verbatim, avec DVD+RW philips....),j'ai toujours le meme message " erreur gravage, inserer disque" alors y a t il des marques de DVD-RW qui fonctionnent mieux que d'autre???
Quelle version de IDVD utilises tu?

D'avance merci

Salut,

Attention,

Le Superdrive Apple est d'origine Pioneer. Les seuls formats de DVD reconnus sont le DVD-R et le DVD-RW. Les versions DVD+R et DVD+RW ne fonctionnent pas (cette norme est la concurrente de celle de Pioneer).

Essaie éventuellement d'effacer ton DVD-RW avec Toast avant.

Bye.