Problème pour incruster des sous titres avec VLC

Rubenaz

Membre confirmé
27 Novembre 2008
17
0
Ecoutez, je sais que ça a été dit et redit sur ce forum mais j'ai suivi vos instructions et sa marche pas. Je n'arrives pas à incruster des sous titres sur mon fichier avi avec vlc 9.6. Quand je fais ouvrir un fichier sous titres, paramètres et ok ben sa me le met pas quand même... Sa me désole alors merci d'avoir lu ce message et répondez si vous en avez l'occasion:).

Toutes mes salutations distinguées.
 
As tu vérifié qu'il s'agit bien d'un fichier sous-titre de type .srt, ça vient peut être de là; moi je n'ai aucun soucis avec cette version....bizarre :mouais:
 
Bien sûr que j'ai vérifié, je le faisais toujours sur PC et sa m'embête ue ça ne marche pas sur mac...
Merci quand même à toi.
 
Regarde le menu Video=>Piste de sous-titre : peux-tu sélectionner ta piste de sous-titres ou est-ce qu'elle est est déjà sélectionnée?
Si tu es sur de t fichier vidéo et du fichier sous-titre , tu dois supprimer proprement VLC et le réinstaller pour voir.
 
Pour ma part, je crée un dossier sans titre sur le bureau et glisse la vidéo .avi et le fichier .srt dedans (le avi et le srt doivent porter le même nom).
Je lance VLC et dépose le dossier sans titre du bureau dans l'application et fais lecture.
Il n'y a pas de problème. ;)
 
  • J’aime
Réactions: DeepDark
Pour ma part, je crée un dossier sans titre sur le bureau et glisse la vidéo .avi et le fichier .srt dedans (le avi et le srt doivent porter le même nom).
Je lance VLC et dépose le dossier sans titre du bureau dans l'application et fais lecture.
Il n'y a pas de problème. ;)
Merci beaucoup à vous tous:)
J'utilises la technique de richarddeux même si c'est plus compliqué, l'important c'est que ça marche merci aussi à imacg5mortel et à Sidor pour leurs contribution.
 
Pour ma part, je crée un dossier sans titre sur le bureau et glisse la vidéo .avi et le fichier .srt dedans (le avi et le srt doivent porter le même nom).
Je lance VLC et dépose le dossier sans titre du bureau dans l'application et fais lecture.
Il n'y a pas de problème. ;)
`

Merci pour le tuyau!!! Ca marche SUPER BIEN!!!!!
 
Pour ma part, je crée un dossier sans titre sur le bureau et glisse la vidéo .avi et le fichier .srt dedans (le avi et le srt doivent porter le même nom).
Je lance VLC et dépose le dossier sans titre du bureau dans l'application et fais lecture.
Il n'y a pas de problème. ;)
Même méthode mais simplement en lançant la lecture. VLC insère tout seul les sous-titres ;)
 
  • J’aime
Réactions: richard-deux