Probléme pour installer Office 2008

dorothy

Membre enregistré
18 Mai 2010
1
0
38
Bonjour tout le monde,

Je viens de passer sur Mac , depuis des années de fidélité à PC mais j'ai tout de même acheté office 2008 : aujourd'hui !

Alors que l'installation c'est bien passé, j'ai pu ouvrir MSN messenger, mais dés que je veux ouvrir Word, Excel,Power Point ... ça affiche un message d'erreur , en disant qu'il faut que je supprime une version dévaluation et que je réinstalle . Ce que j'ai fais 2 fois , ça ne semble pas arranger le problème .

J'ai besoin d'aide, pleaseeeeeeeee

Merci d'avance pour votre aide .

Dorothy
 
Salut,
Je ne comprend pas pourquoi tu es passé sur mac si c'est pour utiliser MSN messenger et office 2008.
Pour quelles activités à tu besoin d'office ? Pourquoi ne pas prendre la suite Iwork?

Kanaaky.
 
Alors que l'installation c'est bien passé, j'ai pu ouvrir MSN messenger, mais dés que je veux ouvrir Word, Excel,Power Point ... ça affiche un message d'erreur , en disant qu'il faut que je supprime une version dévaluation et que je réinstalle . Ce que j'ai fais 2 fois , ça ne semble pas arranger le problème .

Bonjour,

Voir ce lien sur le site de Microsoft qui peut répondre à ta question ?

Cordialement
Nicolas
 
dés que je veux ouvrir Word, Excel,Power Point ... ça affiche un message d'erreur, en disant qu'il faut que je supprime une version dévaluation et que je réinstalle. Ce que j'ai fais 2 fois, ça ne semble pas arranger le problème.

MSN Messenger n'a en réalité rien à voir avec Office, et de plus la version fournie sur le disque d'Office est une version dépassée. Mais bon, c'est juste pour dire que la fait que cette application fonctionne ne permet pas de déduire quelque chose concernant le fonctionnement d'Office...

Est-ce que tu peux donner des précisions. En particulier dire de quelle version d'évaluation il est question et de la méthode utilisée pour la désinstaller "deux fois" ? Normalement, cela se fait avec l'outil "Supprimer Office" qui est livré avec. Est-ce bien comme ça que tu as procédé ?


[MàJ] : un peu grillé par les_innommables66 ! ;)
 
Salut,
Je ne comprend pas pourquoi tu es passé sur mac si c'est pour utiliser MSN messenger et office 2008.
Pour quelles activités à tu besoin d'office ? Pourquoi ne pas prendre la suite Iwork?

Kanaaky.

Quoi qu'on en pense, Office reste LE standard ... impensable pour certains besoins de s'en passer.
T'inquiète que je préfererais désinstaller Office, mais impensable !

J'ai iWork et Office 2008 et les fichiers DOC sont pas entièrement compatibles ...
Donc ta remarque PQ et tu passer sur MAC ? ....................................................
 
C'est clair, MSN c'est ce que tout le monde utilise et je le trouve plus agréable que amsn ou d'autres clients du genre. Quant à Office, c'est la référence, le plus simple pour communiquer avec les gens et le plus pratique... encore que Iwork est appréciable. Pour en revenir au problème, vérifie dans ta bibliothèque>préférences que tous tes fichiers office soient supprimés et tu réinstalles, ca devrait marcher... Bonne soirée !