problème pour installer un logiciel.

kyronne

Membre enregistré
29 Décembre 2014
2
1
40
voila je ve installer un logiciel pour faire du live et mon mac me dit: que ce paquet exige l execution d un progromme pour determiner si l installation est possible je clic sur continuer et il me dit qu il me faut mac os x 10.8 alors que le logiciel est compatible avec os x 10.7 si quelqu un a une petite solution sa le ferai bien :) merci
 
Bonjour,

déjà si tu nous disais de quel logiciel il s'agit... ça aiderait ....

Et dire BONJOUR ça ne fait pas de mal non plus
 
et soigner l'orthograve


et si le mac te dit que c'est pas compatible c'est que cela ne l'est pas
soit tu t'es gourré de version
soit le site ( foireux) où tu l'as pris s'est planté

=> nom exact
version
et lien du site où ce machin inconnu fut récolté
 
Bonjour,

Je suis tout nouveau sur ce forum et je déterre un peu ce topic car j'ai moi aussi eu le meme problème que cette personne (mal poli ) qui a crée son sujet :) tout est expliqué dans son 1er message je vais donc juste rajouter les details qui sont que le logiciel qui ne veut pas s'installer pour ma part est Superior drummer et qu'il m'envoi le dernier message avant fermeture : veuillez installer une version 10.5 de votre OS ou superieur , etc etc alors que je suis en 10.13 (high sierra) si quelqu'un peut m'aider ca serait tres gentil s'il vous plait .
Je vous remercie d'avance!! bonne journée! :)
 
Mauvais.

C’est un problème du logiciel. De quelle version s’agit-il ?

J’ai été voir sur le site de Toontrack : ils en sont à la version Superior Drummer 3.
Mac OS X 10.6 or higher, 64-bit Intel-based Mac with 4 GB RAM (8 GB RAM or more recommended).
64-bit host (with support for VST, AU or AAX). Standalone is included.
 
c'est la version 2 , mais quand meme! ca serait quand meme sacrement abusé qu'une version acheté 250 euros a l'epoque devienne obsolete pour avoir la 3 :O sachant que un ami a moi l'avait installé sans probleme sur on ordi (win) il y a meme pas 1 ans :/
 
c'est la version 2 , mais quand meme! ca serait quand meme sacrement abusé qu'une version acheté 250 euros a l'epoque devienne obsolete pour avoir la 3 :O sachant que un ami a moi l'avait installé sans probleme sur on ordi (win) il y a meme pas 1 ans :/
Oui, mais Windows c'est Windows et macOS c'est la même chose et les versions sont incompatibles entre elles. Et soit dit en passant la version 2 remonterait à 2009 !