Problème pour jouer avec Paralles v3.0 sur MacBook

i1478

Membre confirmé
8 Janvier 2008
12
1
Villarlod (FR)
Salut tous,

Je possède un MacBook blanc, 2.1 Ghz, 2 Go de RAM

Après avoir avoir cracker Parallels (image .iso) et XP (CD d'installation cracker) j'aimerai installer des jeux sur mon "nouveau pc" :)

Une image du disque de SWAT 4 s'installe comme il faut mais la carte graphique ne supporte apparemment pas les jeux sur la MV.

C'est pareil pour un autre jeux, VRC qui est une simulation de courses de modèles réduits sur pistes.

J'ai entendu dire que Parallels v3.0 supportait toutes les sortes de jeux vidéos, est-ce vrai ?
Migrer de Parallels sur Boot Camp ne serait ce pas mieux ?
Comment faire sinon ?

Merci
 
Bien sur que si migrer vers Boot Camp serait la meilleur des choses à faire surtout pour les jeux.
Mais tu peux essayé dans Parallels d'aller Dans le menu Modifier puis Machine Virtuelle.... Vas ensuite sur l'onglet Video et active nuanceurs DirectX. Mais il y a manqué que c'est encore au stade expérimental.
Pour ma part qui possède les deux j'ai des jeux qui fonctionnent mieux sur parallels que sur VM et vice versa.
 
Merci macmat974 !

J'ai bel et bien pu lancer SWAT4 sur la MV mais il tourne au ralenti..... pas assez de mémoire vidéo apparemment :confused: alors que j'ai plus que ce qu'il est nécessaire (32Mbt)

Par contre pour VRC, j'arrive a lancer le programme mais il s'arrete brusquement en me signalent : voir image jointe

Est-ce possible de migrer XP de la MV sur Boot Camp sans CD d'installation ??

Merci
 
Après avoir avoir cracker Parallels (image .iso) et XP (CD d'installation cracker) j'aimerai installer des jeux sur mon "nouveau pc" :)

La prochaine fois, évite de préciser ce genre de chose sur le forum et lis la charte du forum avant...:siffle:

Tu apprendras que sur MacGé, on n'est pas pour le développement du piratage, même celui de Windows.
C'est puni par la loi et c'est normal...