Problème pour l'installation de WOW Burning Croisade

Agrippa II

Membre actif
29 Septembre 2007
586
60
71
Bonjour les amis,
Je me suis lancé il y a quelques semaines dans WOW depuis mon Imac (le plaisir de jeux est vraiment là).
J'ai une question à vous soumettre. J'ai voulu installer l'extension "Burning Croisade", mais lorsque j'insère le DVD il m'indique simplement "lancer le jeu" et non pas installer.
J'ai ajouté la clef sous mon compte (sur le site de Wow) mais il n'apparaît dans les informations que "Wow sans extensions".
Cela est-il normal ?
Ma configuration : Imac 20 pouces, 2,66Ghz, 2Go de ram, Ati Radéon HD 2600 256Mo.
Merci de vos conseils,
Nicolas
 
Euh... j'ai rien compris a ton problème en fait :rose:
 
Alors je vais essayer d'être plus clair.
J'ai acheté World of Warcraft (le pack Battle Chest) donc Wow+ Burning croisade (dans le même coffret).
J'ai bien installé Wow. Ce matin je voulais voir comment installer Burning Croisade. J'insère le DVD dans 'l'Imac et il ne me propose pas l'installation mais simplement "jouer".
Je vais sur le site de Wow, gérer mon compte, je rentre ma clé Burning, mais rien ne change et même pire dans le détail de mon compte apparaît seulement "wow sans addons".
Je ne sais pas si c'est plus clair?
 
Bon tout est rentré dans l'ordre, le soucis venait du serveur de Wow qui a connu quelques difficultés. J'ai bien les elfes de sang et l'autre race de Burning Croisade en races supplémentaires.
 
Bon tout est rentré dans l'ordre, le soucis venait du serveur de Wow qui a connu quelques difficultés. J'ai bien les elfes de sang et l'autre race de Burning Croisade en races supplémentaires.

Bon avant que tu fasses des erreurs de jeunesse, déjà tu prends une race côté Hordes
Ensuite tu choisis le serveur/royaume Kael'Thas (en fait on choisit d'abord le serveur, mais tu m'as compris ;) )
Tu montes tranquillos ton perso et quand on rouvre notre recrutement, tu postules au Cercle Infini : http://forums.stephanemercier.fr/index.php
:zen:
 
pardon de relancer le sujet mais j ai exactement le meme probleme 1 ans plus tard
quand je clik je n ai pas installé burning cruisade mais jouer a burning cruisade et si je clik ca lance wow normal sans le ajout
snifffffffffffffff:mouais:
 
pardon de relancer le sujet mais j ai exactement le meme probleme 1 ans plus tard
quand je clik je n ai pas installé burning cruisade mais jouer a burning cruisade et si je clik ca lance wow normal sans le ajout
snifffffffffffffff:mouais:

sans l'ajout ? c'est à dire ? tu ne peux aller en Outreterre ? tu n'as pas accès à la capitale des EDS, bref le pack BC n'est pas installé ?
 
En fait, si j'ai bien compris, il y a tout ce qui faut avec les updates pour jouer à BC sans installer BC. A part mettre une nouvelle clef chez Blizzard, j'ai pas eu à faire l'instal quand j'ai eu BC à Noel.

Par contre, pour Woltk, j'ai du faire l'instal ;)

J'espère que j'ai été clair :D

PS: Et n'oublies, pas:
1- Kael'thas
2-Horde
3-Cerle Infini :eek:

:zen:
 
Est-ce qu'il existe Un gros pack Classique+BC+WoLK ?

Sinon,

Garona -> Alliance -> [Courage Fuyons] -> Nimporte quel membre.