Probleme pour ouvrir les pièces jointes!!!!

Maxledieu

Membre enregistré
22 Mai 2008
3
0
Je viens d'acheter un macbook qui fonctionne parfaitement... Le pb est que je suis sur entourage pour ma messagerie et que je reçois de nombreux mail avec des pièces jointes (.doc, .pdf, .ppt) qu'il ne veut jamais ouvrir même si je les enregistre au préalable sur mon disque dur... J'ai le message suivant > There was an error opening this document. The file is damaged and could not be repaired.
Alors que le doc s'ouvre très bien sur un pc...
Quelqu'un peut m'aider ?
D'avance merci
 
Curieux. Tu es sûr que tes documents sont bien reçus en entier (dans les réglages "Avancés" du compte, il n'y aurait pas un choix de ne charger que partiellement les documents d'une taille supérieure à xxx Ko) ? Si, au lieu de double-cliquer sur le document enregistré sur le bureau, tu fais glisser l'icône sur celle de l'application concernée dans le Dock, ça marche ? Et si tu fais "Ouvrir" dans l'application concernée ?

Quelle est la version d'Office que tu utilises (le message in English peut laisser penser que c'est d'Office 2008 en version US qu'il est question, mais c'est mieux de savoir précisément) ?
 
Effectivement... Je n'avais pas vu que il y avait un petit message qui signalait "ce message a été partiellement téléchargé" > En cliquant dessus, il télécharge la totale et tout fonctionne.
Merci beaucoup !!!:D