probleme pour ouvrir logiciel exe

jeff1975

Nouveau membre
7 Août 2007
1
0
j'ai un probleme quand je veux ouvrire des logiciel exe il ouvre tout le temps avec adobreader mais ci je dis non de louvrire avec avec koi je louvre merci je commence avec un mac:)

Gallagher

Membre confirmé
7 Décembre 2005
151
7
39
Saint-Denis
Bonjour, les fichiers en .exe ne peuvent pas être ouvert avec un mac!
Ils ne sont spécifiques qu'aux PC.
Si tu débutes avec un mac c'est à mon avis la seule déception que tu vas rencontrer.

vleroy

Vétéran
Club MacG
6 Novembre 2004
6 749
1 918
oui d'un autre côté, les PC n'ouvrent pas les fichiers app:D :D :D

Bon sinon pour jeff1975, un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe, ça facilite le traitement.:rateau:

Et acrobat ouvre des pdf (même sur un PC) pas des .exe

Gallagher

Membre confirmé
7 Décembre 2005
151
7
39
Saint-Denis
Oui tu as entièrement raison. Ma réfléxion était donc un peu stupide... J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

vleroy

Vétéran
Club MacG
6 Novembre 2004
6 749
1 918
Oui tu as entièrement raison. Ma réfléxion était donc un peu stupide... J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
ben non, t'as répondu à sa question que je complétais en apprenant le langage des signes:D

hippo sulfite

Papy gateau
Club MacG
12 Avril 2003
7 101
1 456
Eaubonne (Meilleur le vin)

Bon sinon pour jeff1975, un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe, ça facilite le traitement.:rateau:

Et acrobat ouvre des pdf (même sur un PC) pas des .exe
Ben, jeff1975 n'a semble t'il, pas que des problèmes pour ouvrir les exécutables Windows mais aussi les dictionnaires et les manuels de bienséance. ;)

Allez, jeff1975, sans rancune et :coucou: Bienvenue sur Mac Generation. :coucou:

pascalformac

Légende
Club MacG
23 Novembre 2003
58 699
1 814
petit ajout
sur certains Mac on peut en plus d'OSX , installer windows
Mais attention, sous windows, le mac sera un ...PC , avec tout ce que cela implique comme joyeusetés

Diablogmp3

Membre confirmé
28 Octobre 2006
414
16
32
Y'a une petite erreur dans ce topic : on peut très bien ouvrir un .app sous Windows, mais celui lui ne verra pas l'application, mais le paquet, donc comme un dossier :)