probleme pour ouvrir logiciel exe

jeff1975

Membre enregistré
7 Août 2007
1
0
j'ai un probleme quand je veux ouvrire des logiciel exe il ouvre tout le temps avec adobreader mais ci je dis non de louvrire avec avec koi je louvre merci je commence avec un mac:)
 
Bonjour, les fichiers en .exe ne peuvent pas être ouvert avec un mac!
Ils ne sont spécifiques qu'aux PC.
Si tu débutes avec un mac c'est à mon avis la seule déception que tu vas rencontrer.
 
oui d'un autre côté, les PC n'ouvrent pas les fichiers app:D :D :D

Bon sinon pour jeff1975, un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe, ça facilite le traitement.:rateau:

Et acrobat ouvre des pdf (même sur un PC) pas des .exe
 
oui d'un autre côté, les PC n'ouvrent pas les fichiers app:D :D :D
Oui tu as entièrement raison. Ma réfléxion était donc un peu stupide... J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.
 
Oui tu as entièrement raison. Ma réfléxion était donc un peu stupide... J'essaierais de faire mieux la prochaine fois.

ben non, t'as répondu à sa question que je complétais en apprenant le langage des signes:D
 
oui d'un autre côté, les PC n'ouvrent pas les fichiers app:D :D :D

Bon sinon pour jeff1975, un petit effort sur la syntaxe et l'orthographe, ça facilite le traitement.:rateau:

Et acrobat ouvre des pdf (même sur un PC) pas des .exe

Ben, jeff1975 n'a semble t'il, pas que des problèmes pour ouvrir les exécutables Windows mais aussi les dictionnaires et les manuels de bienséance. ;)

Allez, jeff1975, sans rancune et :coucou: Bienvenue sur Mac Generation. :coucou:
 
petit ajout
sur certains Mac on peut en plus d'OSX , installer windows
Mais attention, sous windows, le mac sera un ...PC , avec tout ce que cela implique comme joyeusetés
 
Y'a une petite erreur dans ce topic : on peut très bien ouvrir un .app sous Windows, mais celui lui ne verra pas l'application, mais le paquet, donc comme un dossier :)