Probleme pour partager video imovie Maverik

batlev

Membre confirmé
24 Novembre 2007
16
0
Bonjour,
J'ai fais mon montage vidéo sous imovie 10 avec Maverik.
Mais au moment de partager pour exporter le film, rien ne se passe pas de proposition...
Et quand je fais dans fichier, exporter, il y a le triangle pour le proposition mais rien ne s'affiche.

Avez vous des problèmes comme ça et des solutions?

Merci d'avance:confused:
 
Bonjour,
J'ai fais mon montage vidéo sous imovie 10 avec Maverik.
Mais au moment de partager pour exporter le film, rien ne se passe pas de proposition...
Et quand je fais dans fichier, exporter, il y a le triangle pour le proposition mais rien ne s'affiche.

Avez vous des problèmes comme ça et des solutions?

Merci d'avance:confused:
Il faudrait que tu donnes un minimum de détail. Notamment sur la manière précise avec laquelle tu procèdes (détailler dans l'ordre quelles commandes mets-tu en œuvre et le résultat de chacune d'entre elles ?).

Parce que chez moi, si je vais dans le menu Fichier, je n'ai pas 'Exporter', et je ne vois pas de triangle…
Alors, si on ne voit pas les mêmes choses, difficile de te proposer des solutions.
 
Merci JLB21, c'est pas faux.
Je suis sous Maverik avec Imovie 10.
MacBook Pro 2011
Donc j'ai importé mes fichiers vidéos dans Imovie.
J'ai fais mon montage avec transitions....
Et je veux le mettre sur un DVD par Idvd.

Donc je veux le partager soit par l'icon en haut mais quand je clil rien ne bouge.
Ou par Fichier partager ( je me suis trompé c'est pas exporter c'est partager)
Mais rien de défile pour que je choisisse quoi que ce soit.

J'ai vu un Tuto sur le net pour partager et exporter un film et quand on clil sur partager ça marche.

Des idées?

Plusieurs pistes:
Pas assez de place, j'ai 8go de dispo.
J'ai importer un format pas compatible (je ne me rappel plus du format mais ça passe très bien sur Imovie)
 
J'ai pour ma part également un problème pour partager un projet sous iMovie10.01.
J'ai un Mac mini 2013 1To / 4go de RAM core i7 qui tourne sous Maverick 10.9.1
Je précise que ce problème ne se produisait pas avec l'OS précédent (Mountain Lion) et la version précédente de iMovie.
Après la commande de partage, tu dois avoir un cercle bleu qui s'affiche en haut à droite, ce cercle se remplit progressivement pendant le partage, pour ma part, le cercle commence à se remplir, puis un message d'erreur interrompt le processus (le message indique une erreur de rendu).
Quelque soit le mode d'export, le problème se pose (partage itunes, partage fichier...).
J'ai essayé avec d'autres projets vidéo, même problème...
J'ai parcouru les forums sans trouver de réponse jusqu'à présent, mais je pense que cette nouvelle version de iMovie n'est pas stable au vu des différents problèmes postés sur les forums....Je me demande si nous ne sommes pas condamner à attendre une mise à jour....A moins que qqun dans ce forum ait une autre explication ?
 
J'ai pour ma part également un problème pour partager un projet sous iMovie10.01.
J'ai un Mac mini 2013 1To / 4go de RAM core i7 qui tourne sous Maverick 10.9.1
Je précise que ce problème ne se produisait pas avec l'OS précédent (Mountain Lion) et la version précédente de iMovie.
Après la commande de partage, tu dois avoir un cercle bleu qui s'affiche en haut à droite, ce cercle se remplit progressivement pendant le partage, pour ma part, le cercle commence à se remplir, puis un message d'erreur interrompt le processus (le message indique une erreur de rendu).
Quelque soit le mode d'export, le problème se pose (partage itunes, partage fichier...).
J'ai essayé avec d'autres projets vidéo, même problème...
J'ai parcouru les forums sans trouver de réponse jusqu'à présent, mais je pense que cette nouvelle version de iMovie n'est pas stable au vu des différents problèmes postés sur les forums....Je me demande si nous ne sommes pas condamner à attendre une mise à jour....A moins que qqun dans ce forum ait une autre explication ?

J'ai le même soucis, j'ai passé près de 3h avec l'assistance en ligne Apple et ils ne sont pas arrivés à trouver une solution. Je suis revenu sur la version précédente de Imovie (9.0.9) et j'ai pu effectuer le partage normalement avec Itunes. Je trouve la nouvelle version de Imovie très efficace pour le montage mais si on ne peut pas partager, c'est une grosse déception.
 
...
Après la commande de partage, tu dois avoir un cercle bleu qui s'affiche en haut à droite, ce cercle se remplit progressivement pendant le partage, pour ma part, le cercle commence à se remplir, puis un message d'erreur interrompt le processus (le message indique une erreur de rendu).
Quelque soit le mode d'export, le problème se pose (partage itunes, partage fichier...).
J'ai essayé avec d'autres projets vidéo, même problème...

Remarque sur le dernier Imovie :
J'ai partagé vers un fichier une vidéo et un plantage est apparu à 70% environ. J'ai redémarré le système et recommencé le partage et cette dernière fois je n'ai pas eu de problème. Enfin il n'est à première vue pas possible de partager la vidéo vers IDVD, d'ailleurs il n'y a pas la possibilité de mettre des marqueurs de chapitre dans le dernier Imovie.

Si quelqu'un serait nous renseigner sur cette dernière version d'Imovie... Des éventuelles mises à jour... Bizarre que ces options soient supprimées.

Merci pour vos conseils et remarques.