Problème pour 'Placer dans le dock' (minimiser)

TRB02

Membre enregistré
2 Avril 2010
7
0
Bonjour,

J'ai un problème avec la commande "Placer dans le dock" (cmd + m) car avant, quand je le faisais, cela mettait la fenêtre dans le dock (logique me direz vous...) mais maintenant, quand je fais cette combinaison, cela me met la fenêtre en "mode transparence" et évidemment, elle ne va plus dans le dock... J'ai nettoyé l'ordi avec Onyx et CleanMac mais ca n'a pas marché.

donc si quelqu'un a la solution, ca serait cool ! Merci

TRB02
 
Bonsoir,
As tu été voir dans les préférences système : clavier.
Tu cliques sur les réglages par défaut.
Sinon, un double clic sur la fenêtre la place dans le doc
 
J'etais deja aller voir dans les parametres mais ca n'a rien changer malheureusement...

Et en fait, ca me fait la meme chose quand je double-clic... avec meme une variante :)() qui est que quand je fais ca, il ne reste de la fenêtre qu'une fine barre avec les 3 cercles a gauche...

Mais bon du coup, c'est pas le raccourci clavier, j'edit le titre XD
 
Aurais-tu installé des logiciels capables de modifier l'apparence de Mac OS X ou autre ?
(Question bête, mais on sait jamais.)
 
J'ai CandyBar et c'est tout. Par contre j'ai voulu essayer Windowshade X et je l'ai donc installé ; puis désinstallé car je n'aimais pas (Avec CleanMac et tout et tout). Le problème venait peut être de là. Venait car ça a l'air d'être rentrer dans l'ordre... C'est a n'y rien comprendre XD

Bref, merci a vous pour votre aide et vos réponses rapides !

TRB02
 
Merci Severus Sereg, le problème venait surement de là. J'avais désinstallé windowshadex en le mettant a la corbeille puis avec CleanMyMac. Mais en fait, le logiciel avait un désinstalleur compris dans le dmg ce que je n'avais pas vu... Donc en espérant que ca recommence pas XD et merci beaucoup !
 
En général pour desintaller proprement une application il faut soit utiliser le fichier de desintallation du .dmg (si il existe) ou utiliser une application comme AppCleaner (qui est gratuit) ou comme tu l'as fait avec CleanMyMac (mais payant apparemment).
 
C'est ce que je fais habituellement de passer par CleanMyMac (et qui est payant oui) mais justement cette fois ci, ca n'a pas marché correctement... C'est pour cela que j'ai du passer par le desinstalleur compris dans le .dmg. Mais vu que c'était la première fois que je voyais ca, je n'ai pas eu l'idée de passer par là XD
 
Et ca ne recommence toujours pas ?
On peut considérer le problème résolu ?
(Histoire de mettre le joli Résolu en vert xD)

Comme ça si quelqu'un à le même problème... ^^
 
C'est résolu ! Plus de problème depuis 2 jours !

comment on met le résolu ^^(y'a plus le edit dans mon premier message XD)