problème pour raccourcir une vidéo QT

fantax

Membre actif
4 Septembre 2004
710
18
82
:confused: bonjour
je possède une vidéo AVI que je visionne avec Quicktime. Elle fait 9 Mo à peu près. Voulant l'envoyer à des amis par Mail, le transfert s'arrête peu avant la fin. J'ai supposé que la piste était trop longue. Je l'ai donc allégée en en supprimant une petite partie. Mais curieusement la sauvegarde ne fait plus que... 12 Ko (???) et d'ailleurs refuse de transiter par la messagerie. Je ne m'explique pas la chose et me demande comment faire.
Si vous avez une solution...
Merci

c'est une subtilité et un des avantages de quick time, il fait juste référence à l'endroit de la séquence que tu exporte ce qui t'évite d'avoir plusieurs fois le fichiers sur ton disque (c'est comme des signets

Ce qui t'intéresse c'est d'avoir toute la vidéo donc tu doit lui dire dans fichier "enregistrer sous" tu as une option (mais j'ai plus qt pro donc je me souviens pas du non précis du menu) qui te permet d'exporter tous le fichier (je croit qui faut pas prendre l'option référence ou un truc comme ça

:) Ah merci. Je suis allé dans le menu "Enregistrer sous...". On a le choix entre
-"format normal" (taille estimée 8 ko) et
- "séquence autonome" (taille estimée 8 Mo)

:up: